Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

bienvenu au club poto plus de sompression
je croi qu elle n aiment pas froid nos titine Very HappyVery HappyVery Happy
bonne chance pour la remise en etat

bon ba y a du boulot mais sa devrait le faire des que je trouve ma boite pour le vr6 les hostilité commence et ducoup pouvoir voir la difference g60 et vr6 sur meme base de caisse Rolling EyesRolling Eyes

petit exemple Wink

gazo a écrit:
fred peut te faire un vr avec turbo !!!!!!!!!!!!!!

j y est pense en plus
Twisted EvilTwisted Evil je vait commencer par trouvé ma boite l embrayage et j ai 1 cardan a trouver mais je vait changer les deux en cas de turbo faut sa marche Rolling EyesRolling Eyeslol! apres on verra mais
attention je risquerai de prendre sa au serieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!
merci pour l info gazo donc si turbo je vous fait signe cheerscheers en plus je connait rien en turbo sur vr ses bien cool sa j aime apprendre Very Happy

ok mais pas avant juin car il la encore pas mal de boulot sur la maison pale il faut bien que je fasse bossè le fred lol!lol!lol!

gazo a écrit:
ok mais pas avant juin car il la encore pas mal de boulot sur la maison pale il faut bien que je fasse bossè le fred lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol!

ses parfait ExclamationExclamationExclamationExclamation

kev...VW a écrit:
oliviernounours a écrit:
et pour les VW Days ?? pas de Darty's ?? SadSadSad
bah y a la one Very Happy

avec la one je part maintenant lol!lol!lol! je suis vert oui en plus ses les dix ans palepalepale

mais je prefere prendre mon temp j ai du boulot et etre oper plus tard que pret mais baclé mais y a la rochelle aussi la one oui la Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
kev...VW a écrit:
oliviernounours a écrit:
et pour les VW Days ?? pas de Darty's ?? SadSadSad
bah y a la one Very Happy

avec la one je part maintenant lol!lol!lol! je suis vert oui en plus ses les dix ans palepalepale

mais je prefere prendre mon temp j ai du boulot et etre oper plus tard que pret mais baclé mais y a la rochelle aussi la one oui la Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
je pars bien le vendredi tranquillement moi lol y a cycy avec sa jetta qui y va t'a qu'a faire la route avec lui lol!lol!lol!lol!lol!lol!

moi peut etre en vr ou en 16s ou encore en G ou en 8s enfin je sait pas, ou si peut etre en velo lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

gazo a écrit:
moi peut etre en vr ou en 16s ou encore en G ou en 8s enfin je sait pas, ou si peut etre en velo lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bienvenu au club lol!lol!lol!lol!lol!lol! et le velo ses la sante lol!lol!

darty a écrit:
gazo a écrit:

bienvenu au club lol!lol!lol!lol!lol!lol! et le velo ses la sante lol!lol!
bha oui ma pauve lucette !!! lol!lol!lol!lol!lol!

dedicace a notre amis golfboom I love youTwisted EvilTwisted Evil la sortie cheminer est bien arriver (receptionner au rancard) merci man Very HappyVery Happyalienalienlol!lol!lol!lol! reste a la peindre et a fixer

olivier a écrit:
slt darty ou a tu trouvé le t de vase extention d eau merçi d avançe
Merci de passé dans le présentoir afin de rectifier ta présentation Wink

désoler pour le HS

pour le g il faut commander 1 t de vr6 celui de g60 est plus dispo mais si tu as besoin j ai sa en stock Very HappyVery Happy soit durite direct de g en t ou le t seul si tu veut afroafro

darty girl a écrit:
pour le g il faut commander 1 t de vr6 celui de g60 est plus dispo mais si tu as besoin j ai sa en stock Very HappyVery Happy soit durite direct de g en t ou le t seul si tu veut afroafro

oui mais vr6 obd1 de 1992 a 1995....
ou sinon ceux de transporteur tdi 90 (t4) il sont en feraille il me semble...

golf a écrit:
darty girl a écrit:

oui mais vr6 obd1 de 1992 a 1995....
ou sinon ceux de transporteur tdi 90 (t4) il sont en feraille il me semble...

+100 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon aujourd hui mise en peinture de la piece que golfboom ma donner I love youTwisted Evil en frottent j ai retrouver le logo Twisted EvilVery Happy

photo de nuit (tres bien la sortie cheminer ) Very HappyVery Happy

petite news du samedi , debut du demontage du moteur de titine je veut avancer 1 peut car operer fin du mois et plus le droit de toucher 1 cric meme pas 1 tournevis Evil or Very Madaffraidaffraid 1 mois ducoup je prend 1 ti peut d avance Very HappyVery Happylol!lol! en esperant quelle soit prete au mans silent on verra bien piratTwisted Evil

aussitot demonter aussitot ranger Very Happy

Et ba, t'as pas perdu de temps. Bon courage jo.

nouvel du dimanche Very Happy

le moteur est plus dans titine ça y ai pirat petite pause et les faisceaux ,boitier digifant,tringlerie de boite rejoindront le moteur lol!lol!
restera que le train avant et quelque bricole ExclamationExclamationExclamationafroafro

en attente du nouveau moulin Twisted EvilTwisted Evil

ps :et pas de chevre ducoup je l ai remplacer lol!lol!lol!

je met le vr6 de la golf 3 qui stock dans le garage et attend sa tranplantation depuis ShockedShockedlol!lol!lol! lomgtemp maintenant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
je met le vr6 de la golf 3 qui stock dans le garage et attend sa tranplantation depuis ShockedShockedlol!lol!lol! lomgtemp maintenant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

cheerscheerscheerscheers

bon courage alors Wink

kebab a écrit:
darty a écrit:

cheerscheerscheerscheers

bon courage alors Wink

+1 bouncecheers

david_GTI8s a écrit:
kebab a écrit:
darty a écrit:

cheerscheerscheerscheers

bon courage alors Wink

+1 bouncecheers
+2 bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

kev...VW a écrit:
david_GTI8s a écrit:
kebab a écrit:
darty a écrit:

cheerscheerscheerscheers

bon courage alors Wink

+1 bouncecheers

é bien +3 bouncebouncebouncebouncebouncebounceLaughinglol!lol!lol!lol!

Xav GTI 44 a écrit:
kev...VW a écrit:
david_GTI8s a écrit:
kebab a écrit:
darty a écrit:

cheerscheerscheerscheers

bon courage alors Wink

+1 bouncecheers

é bien +3 bouncebouncebouncebouncebouncebounceLaughinglol!lol!lol!lol!

Hey ben on continu 4 Laughing

lol!lol!lol!lol!
merci les gars

bon faisceau et boitier enlever je vais en profiter pour nettoyer le compartiment a fond ShockedVery Happy

PS: GROSSE PENSER ET BIZOUS AU BOSS EET MADAME BOSS I love youI love youTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ta interet a feter sa boss Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

merci fab j ai vue ton nouveau moteur et ben il sera 1 peu plus sale ke le tien boulot de fou la I love youTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

aujourd hui finition du nettoyage a gauche coter batterie faut frotter cyclops et mise en place du nouveau systeme de frein Very HappyVery Happy

haaaa, j'ai mal au yeux, c'est trop propre. RazzRazz

• Créer...