Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

Grosse frayeur tu m'étonnes ..... affraidaffraidaffraidaffraid

Ca m'est arrivé sur la mienne juste au moment de partir, je lève le capot pour vérifier un truc et la petit jet de la durite percée !!!! affraidaffraidaffraid donc je comprend ta grosse peur.... Very Happy

ses quand je l ai fait chauffé j allume les feux et 1 de mes pote me dit ses chelou sa fume 1 peut devant t es feux affraidaffraidconfused panique

et a la lumiere de portable demonter couper et remonté alienalienalien oui plus de peur que de mal voila Very HappyVery HappyVery Happy

darty a écrit:
bonjour les amis petite panique hier soir en rentrant de l entrainement grosse frayeur .
la titine a pas flamber mais s etait partie pour la petit durite d essence qui sort de la rampes d injection goutait sur l echappement la peur que sa fambe sa goutait et fumait mais ne flambai pas je l aurai pas vu sur la route ses le moteur qui finissais barbecue ShockedShockedShocked mais ses bon regler lol! ducoup ce matin on a acheter 1 petit extincteur pour auto lol!lol!lol!

HA j'ai eu aussi ce problement ... mais j'ai pas vu de suite donc je pense pas que sa aurai pris feux enfin si surement a la longue Rolling Eyes

bon ba les darty en rade la golf fait des sienne je fait mes niveau debut de semaine surprise 1 belle mayonnaise pour sandwich merguez chippo lol!lol! donc joint de culasse plus vis de culasse joint de queue de souppape et gros lavage Twisted EvilTwisted Evil

tout bien remonter et voila que ce matin 1 de mes injecteur fume scratchShockedShockedShocked a changer la ses bon 2008 sa souffit MadMad

voila les news

ps : vite vite 2009 darty t attend

chui pas le seul a etre dans la me*** en cette fin d'année mais le PBG va en reprendre pour 10 ans avec cette petite remise en forme bouncebouncebounce

ho mon biquet ta golfio fais des sienne !!! mais un peut de richard dans le reservoir et toi meme tu sais sa ira beaucoup mieu lol!

bon courage pour ta golf Wink

sandyxv2 a écrit:
ho mon biquet ta golfio fais des sienne !!! mais un peut de richard dans le reservoir et toi meme tu sais sa ira beaucoup mieu lol!

bon courage pour ta golf Wink

cheerscheerscheerscheers je vais faire sa lol!lol!lol!alien

oui elle retourne comme 1 horloge j attend l injecteur dans la semaine et s est repartie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
oui elle retourne comme 1 horloge j attend l injecteur dans la semaine et s est repartie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

une bonne nouvelle ça maintenant j espère que ça va aller pour ton genoux !!

merci nounours la je deconne plus promis lol!lol!lol!geek mais je vait demander a me montez des filetée pour genoux serieux Twisted Evil sa cassera plus geeklol!lol!lol!lol!

R-dog a écrit:
Ho, lalala , a la régie on me dit qu'il nous faudrait plus de photo Razz
+1 bounce

bon ba ce qui devait arriver arriva

la culasse de titine est fendue depuis 1 semaine dans mes compressions j avais 12.7 12.7 12.7 9.5 je pensai a 1 segmentation mais apres verification c'est la culasse qui est fendue SadMadSadSad du coup du boulot en perspective décision prise changement de moulin Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

on est en pleine reflexion 16g ses cool vr6 ses cool mais en tout cas sa tourne autour de sa oui Twisted EvilTwisted EvilRolling EyesSuspectSuspectSuspectQuestionQuestion ou vrg ou gvr16 t lol!lol!lol!lol!lol! j arrete afro

oliviernounours a écrit:
de toute maniere faut un Compresseur !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

surtout pour bouffer du c.. préssé lol!lol!lol!

Mat S6 a écrit:
oliviernounours a écrit:
de toute maniere faut un Compresseur !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

surtout pour bouffer du c.. préssé lol!lol!lol!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!

golfmk1team a écrit:
A merde Exclamation C'est plus grave que je pensais
J'aurai du regarder Embarassed

deja d' avoir regardé et donné ton avis aussi ses cool man moi aussi je pensais a la segmentation Rolling EyesRolling EyesExclamation fallait le voir et les symptome etait quasi pareil

• Créer...