Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

DD44 a écrit:
Il est superbe ce G, sunny

+1 il est splendide bravo a toi darty LaughingTwisted Evil

nicogex a écrit:
DD44 a écrit:
Il est superbe ce G, sunny

+1 il est splendide bravo a toi darty LaughingTwisted Evil

+2 mais n'oubliez pas le bbq; il est trop terrible et je suis pressé de voir ça au Mans bouncebouncebouncebouncebouncebounce

darty a écrit:
merci sunnysunny

et moi hate de grillé de la merguez chippo avec les poto lol!lol!lol!lol!lol!
j'ai hate ussi de voir ca Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

reçu ma plaque pour le bbq Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et deux , trois bricole piratpirat

demain montage mais je sais pas encore ou ???

Lol tu fait pas les choses a moitier ^^

Tu pourrait le mettre sur le dessous du capot ? Sinon bha je voit pas trop ^^
Le truc c'est que la plaque va p'tetre chauffé et sentir les mergueze lol

ça s'est un beau barbecue

il est super classe avec les jantes en 17 p (qui elle sont splendide )

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Embarassedafro merci les amis ses cool petit essais demain au cas ou et si ses bon
adjugé pour le mans lol!lol!

C'est trop bon ! Enfin on verra au Mans ^^

lol!lol! de ce temp la sa sera chippo capot fermé Very HappyVery Happy en esperant qu il fasse beau parce que la confusedconfusedrendeer

Loïc MkII a écrit:
Vous avez pensé a commander le soleil pour ce week end la ?? sunnysunny
si seulement on pouvais Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

soleil vendu en kits Arrowlol!lol! commander mais le delai QuestionQuestionQuestion j espere ce week end flowerflowerlol!lol!lol!

jour j-5 flower

Ca y est te revoilà parmi nous. cheers
Alors le barbecue, terrible, il est super, et même a tracter en golf3 ça va tout seul. Twisted Evil

oui enfin l ordi oper je trie les photo Very HappyVery Happy
et sinon en rentrant tout nikel on est passer a coter d un control de gendarmerie j ai serrer les fesse et ses passer lol!lol!lol!lol! meme pas controler ses cool et sinon ba a part repeter canon et terrible tout le temp pour moi 1 des plus beau week end que darty il oublira pas rendeerrendeer darty a ramener le bbq mais a manger liquide affraidaffraid dur dur dur le lundi en tout cas jai fait connaissance de pas mal de monde et tous terrible ne changez rien on remet sa l anne prochaine flowerflowerflowerflowerflowerflower VIVE LA WESTCOAST I love youI love youI love youI love you

DD44 a écrit:
Ca y est te revoilà parmi nous. cheers
Alors le barbecue, terrible, il est super, et même a tracter en golf3 ça va tout seul. Twisted Evil

c'était un honneur de le tracter avec ta caisse afroafro mon coupin DD Twisted EvilTwisted Evil

voila s est passé trop vite SadSad mais s etait terrible tout les gens Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil on remet sa vite bon ba jourj-327 clownclownclownsantalol!lol!

merci boss j adore cette photo poto affraid

ha si 1 derniere gardien de la westcoast
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! avec equipe de choc bobr32 , sandyxv2,hiiight,tedounet , nounours , golfboom, et j en oublie rendeerrendeer
rendeerrendeerrendeer ps:changer rien la technique est bonne tonguetonguetonguecheerscheerscheers

ouioui a écrit:
moi je dirai un mot pour vous qualifier extraordinaire cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

sa ses trop gentil EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed ouioui aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

[quote="burneur08"]je le crois pas vous avez fait un foot lol!lol!lol!lol!

apres le meeting du samedi quand on est revenue au camping on a tappé la balle oui affraidrendeerrendeerlol!lol!lol!lol! et canon afroafro les collegue et!!!et!! heuheuheu en faite je veut jamais oublier ce week end si kan on fera 1 autre lol!lol!lol!lol!

a oui mortel le foot mais un peux en plein caniard Laughing la douche froide etait trop bonne apres affraid

pour le days je vait pofiner le bbq j ai eu deux trois conseil que j ai bien retenue (siege pour la roue fait Very Happy sur le capot 1 pose pique et fourchette et tige a signe les steaks vw scratchlol!lol! sinon il roule mortel je touche plus a rien et son logo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pour la famille westcoast cheerscheers et construction de notre tentevw ba motivée grave maintenant afroafroafro

darty a écrit:
lol!lol!lol!lol! pas mal non plus le parisien d attaque sur son coter lol!lol!lol!lol!lol!cheerscheerscheers

Wink j aurai pus t en mettre plus mais apres tu aurai di que j etai un enk....... Laughing j ai vraiment passer de trop bon moment

• Créer...