Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

grand respect a vous les gars franchement fallait avoir de l idée quand meme pour faire une chose pareil
une fois de plus encore felicitation pour le BBQ

et BEN mon chere acolyte merci a toi aussi d avoir fait tout les aller et retour en plus toujours avec le sourire et respect GRAND chef on forme 1 bonne equipe et le resume me rappelle bien des rigolade bijour mr vincent scratchtongueVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy et merci a kev oui qui en a donnée de sa personne et meme pour la remorque qui nous a preter 1 amplis et pas mal d autre founiture (qui t attende a la maison ) I love youI love youTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'ai pas fais grand chose et ca m'a occuper un peu lol!

au plaisir d'avoir pu faire ce que je pouvais pour vous aidé Wink

PS: je passerai bientot Wink

merci a westcoast de faire confiance a deux fous lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bon du coup reboosté pour la suite j ai sorti le vr pour m'y remettre 1 peu Twisted EvilTwisted Evil
aujourd'hui passage des faisceaux moteur et branchement dans l'ensemble tout est bien monté juste il me reste 4 cosse scratchscratch
2 sortes : des faisceaux phares éclairage et autre ( 1 n'était pas branchée non plus sur le vr )
et 2 de celui du reste moteur ( qui se branche sur la cage de la boite à fusible en dessous des masses : sur le vr 1 petit boitier et moi j'ai pas ces sorties là sur la cage ?)
je vais me renseigner chez les gars qui on fait leur montage pour savoir scratchscratch ou si quelqu un connait !!!!!!!! cheers

faisceaux passés et il ne reste plus qu'à brancher

ça y ait tout branché et voilà les cosses fautives ...... scratchscratchstudystudy

Ðavid_GTI8s a écrit:
arf, c est con pour 4 cosses Mad

1000

mais tu va trouvé

bon courage pour la suite

sayait enfin trouvé " mes cosses " bon par contre moin drole pour passer les kilo de cablage je suis obliger d agrandir les trous rond d origine le faisceau du boitier est carrement plus grand ducoup quelqu coupe pour faire propre ,sinon l electricité ce termine avant de ressortir le moteur je vait essayer pour voir si sa marche deja (j ai pas assez tapez mon longeron et je trouve pas les poulie speciale usiné Shocked
ducoup la masse va etre surment a nouveau de sortie ) scratchscratch la poulie passe mais trop pres j ai peur quand virage sa frotte Shocked

voila les news

sa avance doucement mais surment bouncebouncestudy

Very Happylol!lol!lol!

BON TRES BONNE NOUVELLE j ai brancher une batterie sortie la clé 1 peut poussiereuse lol!lol!lol! j ai mis la clé !!!!!!!!!!!!!!! deja du jus et rien saute lol!affraidcheers tourné la cle et apres 3 essais vroum sa marche Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et par contre a calé direct mais au moin sa demarre I love youI love youVery Happy mais sa m inquiete pas j ai pas brancher la sonde lambda , j ai pas 1 goutte d essence ..................et d autre detail c etait histoire de voir si sa demarrait je suis tout fou bouncecheersbouncecheers

et les moins ma poulie frotte bien ShockedSadShocked donc redemontage bientot

la suite ----

-retaper 1 peu le longeron (meme si j aime pas trop sa )-
-decoupe de deux trois endroit pour passer mes cable propre-
-mise en peinture du compartiment moteur-
- grosse remise a neuf du moteur boite -
et sa devrait etre bon

il me reste a trouvé mes 2 cardans et 1 radiateur studystudystudy

félicitation poto

ça démarre , c'est déja une bonne chose

tu as bien bossé , continue comme ça le plus gros est fait

bon courage pour la suite

et si tu as besoin n'hésite pas

darty a écrit:
sayait enfin trouvé " mes cosses " bon par contre moin drole pour passer les kilo de cablage je suis obliger d agrandir les trous rond d origine le faisceau du boitier est carrement plus grand ducoup quelqu coupe pour faire propre ,sinon l electricité ce termine avant de ressortir le moteur je vait essayer pour voir si sa marche deja (j ai pas assez tapez mon longeron et je trouve pas les poulie speciale usiné Shocked
ducoup la masse va etre surment a nouveau de sortie ) scratchscratch la poulie passe mais trop pres j ai peur quand virage sa frotte Shocked

voila les news

sa avance doucement mais surment bouncebouncestudy

Si tu as besoin de faire usiner une poulie pour etre sur que ca frotte pas, n'hésites pas à faire signe c'est pas un soucis...

beau projet que tu as la Very HappyVery HappyVery Happy

si tu cherche des cardans de vr6 je vais regarder mais je crois qu'il m'en reste 2

tiens moi au jus Very HappyVery Happy

Ðavid_GTI8s a écrit:
une vulgaire copie de ton BBQ est apparu a fontet le week end dernier Evil or Very MadSadEvil or Very Mad

+1 il est super mal fini

darty et DD44 souvent copiés , jamais égalé

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

nicogex a écrit:
Ðavid_GTI8s a écrit:
une vulgaire copie de ton BBQ est apparu a fontet le week end dernier Evil or Very MadSadEvil or Very Mad

+1 il est super mal fini

darty et DD44 souvent copiés , jamais égalé

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci nico EmbarassedEmbarassedEmbarassed ba oui fallait que sa arrive WinkWinkRolling Eyes

mais la base de cette idee restera toujours d ou on c est Very HappyVery HappyVery Happylol!lol!lol!

ce matin je suis allez chercher 1 burago pour mon fils mais bizzare la vitrine etait grande geekgeekgeekgeeklol!lol!lol!lol!lol!lol!

trop beau et surtout trop bonne idee mais la finition du paquet s est fou sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

au debut je l avait juste vu en avatar et je croyai ke c etai une miniature
franchement y en a qui on de l idée il vont chercher loin des fois les mecs loooooool

j'avais trouver la premiere photo hier soir lol!lol!lol!lol!

serieu y a de l'idée mais y a vraiment des barge pour le faire affraid

ses cool sa j en fait partie ShockedVery Happy

des barge lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

prochain gros projet mon cadre 1/1 ieme scratchscratchlol!lol!lol!lol!lol! picasso façon darty rendeerrendeerrendeerlol!

WHA le truc de fou !

Bon bha alors la chapeau

coucou.

bon j ai fais un tour chez bac vw Very Happy

histoire de chopper des info du bbq copié.

alors deja, c'est grave fait a l'arrache, dans tous les sens du therme.
visiblement, ils ont vu le notre, et la barre de traction avait l'air de les deranger.

bon, bah ils auront qu a faire un tour a la D.R.I.R.E pour s informer...

bref, je pense que ca va bien se passer pour eux quand ils auront un petit controle lol!

Darty et damien, soyez bien fière de votre taf, intérieur et extérieur, il y a un niveau de finition exemplaire, et surtout, avec les contraintes de la LOI.....
(au moins le notre est en regle, répertorié et tiendra dans le temps... et oui BBQ 001 albino )

encore une fois chapeau les mecs.

c'est clair que celui de la westcoast ne pourras jamais etre copier
celui du bacvw n'etait pas construit .... (pfff bref ca me degoute rien que d'en parlait lol!lol!lol! )

il faut pas réagir comme ça, ils ont copiés peut etre et le résultat n'est certainement pas au top,
mais l'ésprit VW est là c'est le principal, dans leur cas c'est un bbq au bois et non pas à gaz,
ce n'est que mon avis, et au moins comme ça ça fait un BBQ par meeting SmileSmile

-------

http://vw-westcoast.forum2ouf.com/viewtopic.forum?t=1766

• Créer...