Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

R-dog a écrit:
un mix des 2 serai genial sur mon Bipp, en plus j'aimerai bien un tatoo comme ça mdrr

ok avant de te marquer au fer rouge, on essaiera au marqueur indélébile.... Laughing

et bah on dirait qu'on a pas trop mal bosser (on: mon père et moi, et oui je ne soude pas Sad ),
j'ai hate de voir vrai Twisted EvilTwisted Evil

donc avis aux amateurs je me lance dans la fabrication de broche en forme de marques automobiles, je peux aussi faire renault, citroen, peugeot je risque d'avoir du mal LaughingLaughing
s'ils ya des interessés, possibilité de devis personalisé Very Happy (accéssoire indispensable pour tout bon passionné) LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Macfly a écrit:
R-dog a écrit:
un mix des 2 serai genial sur mon Bipp, en plus j'aimerai bien un tatoo comme ça mdrr

ok avant de te marquer au fer rouge, on essaiera au marqueur indélébile.... Laughing
ca ne marche pas , la femme a darty m'a courru apres et du coup ca marchais pas lol!lol!lol!lol!

ETIENNE MK1 a écrit:
et bah on dirait qu'on a pas trop mal bosser (on: mon père et moi, et oui je ne soude pas Sad ),

donc avis aux amateurs je me lance dans la fabrication de broche en forme de marques automobiles, je peux aussi faire renault, citroen, peugeot je risque d'avoir du mal LaughingLaughing
s'ils ya des interessés, possibilité de devis personalisé Very Happy (accéssoire indispensable pour tout bon passionné) LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

moi j en veux un avec marqué Nounours !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oliviernounours a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

lol!lol!lol!lol!

darty a écrit:
Tout d'abord, vraiment un tres gros merci et un bisous à étienne pour sa super participation, l'accessoire indispensable "la broche à marqué VW" cheerscheers

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!

ca dechire ce truc
tu es un as darty Twisted Evil

oliviernounours a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

c'est faisable, mais la il va te falloir un sacré steak, et beaucoup de temps pour faire un trucs comme ça Very Happy

Merci les potos sa fait plez' pour cette aprem

Biz'

normal les amis on aime pas laisser les poto enfin plus toi hz dans la mer..... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy bon remontage et allez tranquille et sa va le faire Very HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'est clair, c'est vraiment un forum de OOUUFFFFFFFFF.

Excellent le " Marqueur " à steak, tu m'en avais parlé mais la chapeau bas m'sieur... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci xav ses cool demain desole je suis pas la je suis inviter a manger chez nicogex WinkWink mais passe quand tu veut dans la semaine pas de souchi Twisted EvilTwisted Evil

pour info le projet 2 par en cabine lundi donc comme on avait dit il sera oper 72 h avant le mans SuspectSuspect tien 72 la sarthe cheerscheerscheers

1 tres gros merci a mon ACOLYTE car on a fait 1 tres grosse semaine 1 fois 9 h - 21h ( 12hde taff) et le reste 9h -18 ou 19 h mais ses pour du bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
repos dimanche et on rattaque lundi pour la dernier ligne droite piratpiratpirat

je crois bien qu'on a mérité notre week end. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bravo à vous pour le travail d'équipe....vous avez pas chômés et vous allez kiffer au mans, et on kiffera avec vous Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
merci xav ses cool demain desole je suis pas la je suis inviter a manger chez nicogex WinkWink mais passe quand tu veut dans la semaine pas de souchi Twisted EvilTwisted Evil

pour info le projet 2 par en cabine lundi donc comme on avait dit il sera oper 72 h avant le mans SuspectSuspect tien 72 la sarthe cheerscheerscheers

1 tres gros merci a mon ACOLYTE car on a fait 1 tres grosse semaine 1 fois 9 h - 21h ( 12hde taff) et le reste 9h -18 ou 19 h mais ses pour du bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
repos dimanche et on rattaque lundi pour la dernier ligne droite piratpiratpirat

je passerais lundi soir te présenter la nouvelle Twisted EvilTwisted Evil et comme ca on pourra discuter un moment WinkWink

sayait le projet est operationnel tout pret pour le mans depuis 18h27 Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy en tout cas les gars on a hate de vous montrez tout sa
la BBB est née enfin finit geekgeeklol!lol!lol!Twisted Evil

Et bin ca chome pas !! Je rentre de vacances... Vivement le mans j'ai l'eau a la bouche de voir ca, et de gouter aux steack VW !! cheerscheers

yannouvw a écrit:
ca va etre sympa ca je le sent Laughing

+100000000000000000000000000000000000000
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

merci les amis projet westcoast operationnel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour le definition du BBB --------- BAR BOOM BOX scratchscratchlol!lol!lol!lol!lol!lol!

plus que 2 jours et ses ouvert lol!lol!lol!lol!lol!lol!

darty a écrit:
merci les amis projet westcoast operationnel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour le definition du BBB --------- BAR BOOM BOX scratchscratchlol!lol!lol!lol!lol!lol!

plus que 2 jours et ses ouvert lol!lol!lol!lol!lol!lol!

tant qu'il y a Bar.... lol!lol!lol!

les boom box suivront drunken

grand respect poto franchement j imagine un peu se que tu a pu faire et je suis sur que sa va envoyer du lourd grave Very Happy

tu sais mais pas fini. lol!lol!lol!lol!lol!lol!
A moins qu'il y ai eu une fuite. scratch

moi je pas :'( je sais meme pas ce que c'est j'ai rien vu et rien n'entendu :'( et donc encore moine rien dis

Razz

colis casquette polo maillot receptionner je laisse le boss mettre des photos sur le topic concerné Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilaffraidaffraidaffraidTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty girl a écrit:
colis casquette polo maillot receptionner je laisse le boss mettre des photos sur le topic concerné Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilaffraidaffraidaffraidTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
cheerscheerscheerscheerscheers

Voila les projets ont été mis à jour au mans en tout cas on était fièrs de vous les présenter Twisted EvilTwisted Evil même si mon loulou était très timide. En fait, il adore faire, mais aime pas du tout se mettre en avant. Comme il dit: " le coeur a 5000 mille tour minute ça tappe trop " EmbarassedEmbarassed

Merci aux boss pour leurs 2 discours ça l'a beaucoup touché et merci à toute la Famille Westcoast pour leur soutien durant toute l'année du coup mon loulou est déjà reparti dans ces délires scratchscratchlol!lol!lol!

affaire a suivre Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

c etait le petit essai avant d offrir a notre boss en te souhaitant bonne route lowriders man cheerscheerscheers

un grand bravo a ton loulou ansi cas DD pour c projets quand j ai recu les photos l autre fois en mp , avec fred on etais sur cul ; Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil du delire comme on aime cheerscheers
un gros BISOUS a vous famille DARTY I love youI love youI love you

C'est clair ta fais un travailt de fou je vous félicite.
T'es un dingue un peu tu veux par mettre à V8 dans ma caisse par hasard lol!lol!lol!

Ok je commence mes recherche pour un V8 porsche de maintenant alors. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Moi je regrette juste de n'avoir point vue le VR

Cool le résumé Very Happy

Effectivement niveau finition c'est le top !!! Bravo a vous 2 et a tous seux qui vont on aidé

• Créer...