Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

en tous cas, jo n'a pas l'aire au courent. Je l'ai vu samedi après midi, il m'a fait entendre que ca le navrais que le vr ne soit pas rapatrié. Donc ca devrais lui faire super plaisir de le voir a son retour.

coucou tout le monde Very HappyVery Happy tout d abord merci a tous pour vos message et apel a l hopital , sa rassure grave kan les potos soutienne I love youI love youTwisted EvilTwisted Evil s est bon l operation a durer plus que prevu mais sa devrait rentrer dans l ordre jojo il voulait plus ce reveiller Very HappyVery HappyVery Happy et merci a ma cherie pour la surprise de ouf I love youI love youI love youI love you ma cheri je taime tres tres tres tres tres fort la tete que j ai fait kan ce matin l ambulance me depose devant la maison a ba j ai pleurer direct sa m arrive pas souvent mais la obliger en plus comme la dit dd ( grosse biz poto ) oui pas au courant pas de fuite Very HappyTwisted EvilTwisted EvilVery HappyRolling EyesRolling Eyes et voila maintenant piqure reducation et tout le fourbi qui va avec ShockedShockedVery HappyVery Happy

ps :westcoast 1 jour westcoast toujours I love youI love youI love youTwisted EvilTwisted Evil biz a tous

cheerscheerscheers haaaaaa, te voila rentré. T'en a eu mare de la vielle infirmiere qui dit n'importe quoi? lol!lol!lol!lol!

nicogex a écrit:
kev...VW a écrit:
retabli toi bien l'ami Very HappyVery HappyVery HappyWink

+1000000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+2000000 bouncebouncebounce

DD44 a écrit:
cheerscheerscheers haaaaaa, te voila rentré. T'en a eu mare de la vielle infirmiere qui dit n'importe quoi? lol!lol!lol!lol!

affraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!

ps: merci kevin d etre venu avec mr nippon lol!lol!lol!I love youTwisted EvilTwisted Evil et qui fait le ti signe golf en partant lol!lol!lol!lol!

darty a écrit:
DD44 a écrit:

affraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!

ps: merci kevin d etre venu avec mr nippon lol!lol!lol!I love youTwisted EvilTwisted Evil et qui fait le ti signe golf en partant lol!lol!lol!lol!
y a pas de quoi l'ami c'etais aussi l'occas de ce voir tout les 3 en meme temps RazzRazzRazzRazz

david_GTI8s a écrit:
ah, aller, au boulot ! ! !

nan je plaisante, repose toi mec Wink et remets toi vite sur patte Very Happy
tu as des merguez a faire grillé Very Happy

+1 surtout qu'elle étaient super bonnes ^^ , cet année si il faut je ramène 10kg de saucisses xD

Enfoiré xD , c'est pas gentil sa mdr

j ai recuperer plus de pierre de lave on aura moin de souci de flamme lol!lol!lol! et jf j ai trouver comment faire les patates alu ShockedShockedlol!lol!lol!lol! preparer la creme fraiche ses festin cette anne lol!lol!lol!lol!

et remis le vr en route histoire de le faire tourner avant greffe lol! batterie neuf et sa demarre Very Happy

et commencer a nettoye 1 ti peut je polirai tout bien moteur enlever Very HappyVery Happy

DD44 a écrit:
prend ton temps jo, Twisted EvilTwisted Evil
+1 mais pas trop non plus lol

Non prend ton temps on est pas ("trop") pressé de voir ta mkVr6 en route

en attendent bonne chance Wink

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad C'est pas encore cette année que je gouterai a vos mergeche Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Mais si un jour cet bon RazzRazz J'aporte les brochette de mon bouché.... TROP BONNE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

salut mec ca fait plaize de te revoir ici !!!!! ca va chanter ca !!!! bon courage pour le rest

merci sandy ses hyper cool EmbarassedEmbarassedVery HappyVery Happy

ps : par contre cette anne au mans je fait l arbitre Rolling Eyeslol!lol!lol!lol!lol!

tu ramène 10 kg de saucisse 10 kg de patate 2 l de crème fraîche et c'est bon mais vous vous allé manger quoi ?????

golfboom91 a écrit:
tu ramène 10 kg de saucisse 10 kg de patate 2 l de crème fraîche et c'est bon mais vous vous allé manger quoi ?????

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

sandyxv2 a écrit:
tu veux te pencher et prendre la saucisse ?? lol!

ta des penchant chelou toi sa ses toi ki voit lol!lol!lol!lol!lol! moi ses pour mon bide la saucisse pas autre lol!lol!lol!lol!lol!

darty a écrit:
sandyxv2 a écrit:
tu veux te pencher et prendre la saucisse ?? lol!

ta des penchant chelou toi sa ses toi ki voit lol!lol!lol!lol!lol! moi ses pour mon bide la saucisse pas autre lol!lol!lol!lol!lol!

T'es trop fort Jo !! lol!lol!lol!lol!

ha quand ca parle de manger, y a du monde la. lol!lol!lol!lol!lol!
Normal aussi, quand on a goûté ho bon BBQ de darty cheerscheers :cheers:J'ai fainnnnnnnnnnn lol!lol!lol!

bon hier matin ça allait 1 ti peu mieux du coup j ai vérifié mon support moteur coté distribution j avait 1 doute bien fondé c'est pas le meme non plus que celui du g60 du coup j ai fait tomber le train entier et je remonte celui de la 3 directement avec pour finir des silents bloc pour les triangles et support de suspette urethane comme l arriere Twisted EvilTwisted Evil

et hier dd est passé on a rigolé on fait tourner le vr je lui dit qu'il tient pas trop le ralenti bah magic dd tonguetongue rien lol!lol!lol!lol! par contre la boite est plus qu'en morceau meme reçu 1 sur le pied lol!lol! j accelere 1 peu on entend 1 bruit bizzare et la je recoie sur mon pied 1 petit jeton en verifiant c'est 1 bout du carter de boite affraidaffraidaffraidaffraidShockedlol!

studystudystudystudy

t as vraiment du la pousser a block !! lol!lol!lol!

fais tout de meme attention a ce que tu entreprends mon Poto pour ton genoux, j espere que t as moins mal tout de meme, et a tres vite !! Wink

c'était super hier. Twisted Evil
Au final moi qui ne suis pas mecanos, j'ai pas mal raisonné.. Very Happylol!lol!
et les idées fusent de partout.

et voila demarrer hier pour montrer a dd et la suprise il est OU SuspectSuspectSuspect du coup profiter que la jambe va bien et en plus j avai 1 bonne arpette alienalienalienalienalien merci ma femme cheerscheers

dans la titine avec tout ses faisceau trier par marquage en regle affraidaffraidVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
on est hyper content

studystudystudystudy a suivre .......

T'est énorme Jo le moteur est déjà dedans Shocked
Chapeau l'artiste surtout après ton opération
Sinon j'ai vu que tu vendait tes pièces sur leboncoin donc j'ai mis le lien sur un forum si ça peu t'aider
Tes prix sont super correctes Wink

• Créer...