Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

merci les gars

bon photo du nouveau levier vw lol!lol!lol!lol!
rendeerrendeerlol!

bon finit de rigoler premiere galere a regle la tringlerie de boite est pas dutout de meme taille ducoup faut repercer pour fixer la tringlerie je met des photo des deux tringlerie et en dessous de la voiture affraidaffraidaffraid

a gauche l ancienne gti a droite g60 ou vr6

en rouge a repercer

affaire a suivre studystudylol!lol!lol!

darty a écrit:
merci les gars

bon photo du nouveau levier vw lol!lol!lol!lol!
rendeerrendeerlol!

bon finit de rigoler premiere galere a regle la tringlerie de boite est pas dutout de meme taille ducoup faut repercer pour fixer la tringlerie je met des photo des deux tringlerie et en dessous de la voiture affraidaffraidaffraid

a gauche l ancienne gti a droite g60 ou vr6

en rouge a repercer

affaire a suivre studystudylol!lol!lol!

Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous!!!! lol!lol!lol!

Bon courage jo Wink

bon ses cool meilleur solution repercer sur le boitier comme sa je reprend les fixation d origine Very HappyVery HappyVery Happy

studystudyalbino

bon je vient d avoir mon garagiste il me prete enfin loue Very Happy son plateau je peut aller cherche le vr dimanche ducoup je croit que je vait pas attendre apres l operation pour demonter WinkWinklol! comme sa il me restera moin de taff a faire Very HappyVery Happy

tringlerie poser sayait et ses cool sa tire plus cour ke l autre Very HappyVery Happy et ducoup je change -- volant ,pommeau (momo) contre volant pommeau pls Twisted EvilTwisted Evil

studystudy

pour aujoud hui sayait Very HappyVery Happy

ce tanto rendez vous cher le medecin réeducateur et l anesthesiste donc finito pour aujourdhui Evil or Very MadEvil or Very MadRolling Eyes

qu il faut me detendre lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! je lui est dit je fait que sa doc geekgeeklol!lol!lol!lol!lol!lol! non sans rire il m endorme je veut pas reste 4 h a voir les boucher heu chirurgien percer gratter et raffistoler tout sa SleepSleepSleepShockedVery Happy

bref aujourd hui montage des support moteur coter boite et longeron gauche

et voila

pour l avant il faut que je recupere 1 traverse de corrado vr6 IdeaIdeastudystudy

comment y fait beau ça sent le bbq demain sa ExclamationExclamationExclamationTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ps : le plateau est a la maison Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ses dur d attendre demain geekgeeklol!lol!lol!

Que la force soit avec vous, pour pousser le vr. Smile

ba j attend le conducteur et personne en vue pour l instant sa sens pas bon sa SadSadSad

j en ai marre j ai le plateau et maintenant oulalalalalalalal Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

darty a écrit:
ba j attend le conducteur et personne en vue pour l instant sa sens pas bon sa SadSadSad

j en ai marre j ai le plateau et maintenant oulalalalalalalal Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
SadSadSadSadSadSadSadSadSad bon courage ma poule Wink

si tu as besoin d'un chauffeur pour le plateau

je peut t'arrangé si tu veut , j'ai le permis requis si tu veut

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

merci nico ses cool Twisted EvilTwisted Evil

je l avai pris hier soir pour y aller pepere ce matin et pas de trace de mon chauffeur sa arrive WinkWink toujours ok mais quand ses le jour j y a plus personne ShockedShocked bref

je verrai sa plus tard tampis Evil or Very MadconfusedEvil or Very MadEvil or Very Mad

ducoup j ai continuer a demonter Rolling Eyes

systeme complet d essence par terre Very HappyVery Happy je remonte direct tout du vr6 meme le reservoir studystudybounce

studystudystudy

ha si ducoup on s est consoler avec la voiture du tonton d astrid qui nous a presenter sa nouvelle acquisition audi a5 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et ben sa marche fort audi Twisted EvilTwisted Evil
a5 3ltre v6 tdi quattro ambition luxe boite6 cuir alcantara......... ShockedShocked jantes 205/30/z20 sa calme ShockedShocked

sa frimait pas avec ses soeur quand ils ont ete faire 1 tour RazzRazzlol!lol!

ah bah ca frime dur la lol!lol!lol!lol!lol!

degouté pour toi jo que ca ne l'a pas fais pour ton VR aujourd'hui pale

Jo tu la commande quand elle ? Very Happy
Sa doit être mortel de conduire sa

oui a conduire ses meme plus que mortel Twisted Evilcheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers astrid a meme taper sa pointe ShockedShocked moi j ai pas oser lol!lol!

quand je lui est parler de recuperer le moteur et l interieur j ai vue ses yeux lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

heuheuheu sa rentre dans 1 golf 2 scratchscratchgeekgeeklol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

lol!lol!

Le moteur sa aurez pu faire quelque chose qui tiens la route pourtant .. lol!lol!lol!

dernier news avant petite pause Twisted EvilTwisted Evil

sayait nettoyage terminer juste deux ti point a repeindre Very Happy mais il faut que je trouve 1 maitre cylindre de 22 pour mes freins jai celui du g60 mais il prend grave de la place du coup je touche a rien pour l instant temp que je ne trouve pas ma piece (faut pas rigoler avec les frein) le pedalier est monter et voila plus cas lol!lol!studystudystudystudy bon ba a mardi je me connecte des que je rentre lol!lol!lol!

Courage Jo sa va l'faire !

des news de mon chéri : il est actuellement en salle de réveil donc pour l'instant je n'en sais pas plus.....

je vous donne de ces nouvelles dès que j'en ai.

GROSSE SURPRISE pour lui cheerscheerscheers

car j'ai fait ramener sa VR6 aujourd'hui ça y'est elle est arrivée et est prête à subir elle aussi une opération: à prévoir: transplantation du moteur dans la golf 2 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

place aux photos:

organe du donneur: SmileSmileExclamation

organe pour le receveur: Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et surtout merci à tous pour votre soutient ça fait vraiment très plaisir

ça va lui faire plaisir quant il va rentré de la voir arrivé là

on a tous hate d'avoir des nouvelles de jo

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

nicogex a écrit:
ça va lui faire plaisir quant il va rentré de la voir arrivé là

on a tous hate d'avoir des nouvelles de jo

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Hey tres belle surprise que tu lui a fait la!!! je pense qu'il va sauté au plafond

• Créer...