Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david911

presentation de mon accord type R

Messages recommandés

Honda accord type R de 2001 c'est un 2.2l 212ch vtec pour ceux qui ne connaisse pas


Photo avant peinture noir sur les chromes de la calandre et de la baguette du coffre:

[img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]


photo avec peinture noir sur la baguette du coffre et de la calandre:







photo de mon atr rabaisser :






suite au prochain episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere les pare chocs de phase 1 car les actuels fond trop sage . Honda on deconné sur la carrosserie plutot que de faire plus agressif il on carrrement fait le contraire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca! les gouts et les couleurs! ben chacun son style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon niveau perf, t'en est content? tu conte la modifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les perfs bas ecoute je m en plein pas car avant j avais 2 opel astra dont une gsi 16 de 125 cv et une bertone 115cv .disont que contre une leon cupra R 225 cv elle se defent bien . pour les modifs c est compliquer avec un atmo sinon a par quelque piece qui vont me faire gagner pas grand chose pour tres cher a moin que je face poser un turbo mais bon je prefere resté comme sa sinon j aurais acheter autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ben si ca te conviens comme ca! pas de prob!
mais bon un collecteur, decata, ligne ca libere bien et ca coute pas forcement un bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip c est vrai mais bon tu gagne pas grand chose ,toute façon comme je dis souvent il y aura toujours plus puissant .

et ma devise concernant les : ON CHOISI UNE VOITURE POUR SOIT PAS POUR LES AUTRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...