Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dotz111

[Passat] Mes Passat: 2001 et 1979

Messages recommandés

Je vous présente ma passat 3bg de 2001 TDI 130, 147OOOkm
Listes des modifications extérieurs : calandre sans cigle, angels eyes à fond noir, feux arrrière noirs, jantes noires en 18", rabaissement -4cm, entourage de plaque chrome, plaques blanches, glastint, pack chrome de la carat, ...




Le Graal est posé Smile








Et voici ma mamie passat :
1300cc, 7 ch, essence, 127000km, ...

Essaie avec des tôles larges (mais elles sont repartis sur la golf II) :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein di donc y en a de la patatte par chez toi lol!lol!

elle est belle ta passat avec les jantes dotz pour l'avoir vu de pres au days mais pas de trop pres non plus lol!lol!lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que les passats elle claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
tu ne chercherai pas une Passat coupé de 74 ?? elle est NEUVE et je pese mes mots, SUPERBE !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Si c'est celle que j'ai vu sur Golfiste, je suis étonnée qu'elle n'est pas encore trouvé preneur... surtout une coupée, c'est le top. Un jour peut être mais pas pour le moment. Quelques frais à prévoir sur les 2 actuelles donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sur le rencart de st nazaire

mais depuis elle est passé en carrosserie pour son choc petit choc a l avant !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! dire quoi bas rien










si si c que du bhonneur cheerscheerscheerscheerscheerscheers elles sont magnifique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty girl a écrit:
flowerwahou trop belle la dub avec les jantes élargies, LaughingLaughingLaughing j'adore tes jantes elles sont terribles


Euhhh... Les logo "DUB" vont bientôt être retirés... et les tôles larges qui étaient sur la mamie sont sur la golf de monsieur... WinkLaughing
Merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas les femmes ( passionnées de voitures) ont souvent (presque) bon goût pour les voitures en tout cas drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu de photo de ton BG avec le pack chrome sa claque grave, par contre je suis d'accord pour les DUB , ils n'ont plus leur place sur une auto si classe que celle ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi dire de plus , qu'elle est aussi belle sur ce forum que sur les autres Razz , j'ai vraiment hate de la voir au mois d'octobre au rencard de chimay .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink
Quelques petites nouveautés sur les belles... photo à venir Wink

Oui Snoopmess on se verra à Chimay en octobre au rencard passat, pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaahhh!!! un BRA............. j'attends le mien pour le Caddy !!j'espére l'avoir pour ce week end par contre je n'en trouve pas pour le R 32 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Wink

Sinon....

Un petit panneau...




Un peu de grillage...




Un peu d'air, ça ne fait pas de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Quelques nouvelles, à la fois bonnes et mauvaises...
J'ai failli perdre mon boulot, mon entreprise à prit feu...

Voici quelques photos...











Fort heureusement (pour moi et 3 autres collègues, l'activité a reprit 14 jours plus tard. Les autres sont en partit au chomage technique ou licenciés).

Donc pendant ce temps, j'ai effectué quelques travaux sur les passat. Sur la grosse (celle de 2001), j'ai changé un petit boitié avec un joint qui ne fesait plus trop son travail et l'eau pénétrait dans l'habitacle. Et sur mamie, mise en peinture de quelques éléments moteur (je vous posterais les photos prochainement).

Et samedi dernier, en début d'après midi, le grosse s'est faite emboiter du cul. Trop deg !! De plus le gars avait un défaut d'assurance (adresse erronée), plus de permis depuis mars 2007 et ne savait pas son adresse perso... Rolling Eyes
Le nécessaire a été fait par la gendarmerie et mon assurance. Je n'ai rien à débourser et ma belle est déja en cours de réparations. Je vais en profiter pour faire quelques travaux de carrosserie. J'ai hate de la retrouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tout rentre dans l'ordre, j'espère que ça ira de plus en plus dans ce sens.

Merci pour la grosse Snoopmess Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi j espere que pour toi tout va s arranger je suis trop amoureux de ta mamie elle est vraiment propre dans son jus encore bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le taf, pour le moment ça va. Les belles aussi, celle de 2001 ne devrait plus tarder à regagner sa soeur ainée de 29 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la belle est reviendu à la maison !!! Toute belle et avec quelques modifs...

Et voici les pièces poncées et traitées au Rustol :










Une fois peintes :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père Noël est passé et a laissé quelques cadeaux pour la grosse !

Ampoules à leds pour l'habitacle :




Des feux de gabaris pour le PC avant :






Des entourages de plaques noirs (au revoir les chromées) :




Et bien d'autres encore, mais cela ne fait pas parti du domaine automobile. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
cool tout ca Twisted Evil et en plus tu vas meme povoir remettre tes liserets chromé pour le PC AV Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ouep, ça va le faire je pense !


gazo a écrit:
cool tous ca !!!!!!!!!!!!vite la suite bounce


La suite c'est le montage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
sympa Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil tu les as peint tond caisse? Suspect


J'en ai racheté des noirs plutôt que de mettre les cristal Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la photos , la voiture rend trop bien , sa fait classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulure US arrière reçue !! 30 jours pour l'avoir, reste à peindre, à trouver les veilleuses (les même qu'à l'avant ?) et le systhème électrique qui va bien.
Sinon changement de feux, exit les lexus, retour à l'origine et on teinte !

Pour mamie passat, intérieur marron complet en cours de nettoyage, montage prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dotz a écrit:
Moulure US arrière reçue !! 30 jours pour l'avoir, reste à peindre, à trouver les veilleuses (les même qu'à l'avant ?) et le systhème électrique qui va bien.
Sinon changement de feux, exit les lexus, retour à l'origine et on teinte !

Pour mamie passat, intérieur marron complet en cours de nettoyage, montage prochainement.
c'est bon ca Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
dotz a écrit:
Moulure US arrière reçue !! 30 jours pour l'avoir, reste à peindre, à trouver les veilleuses (les même qu'à l'avant ?) et le systhème électrique qui va bien.
Sinon changement de feux, exit les lexus, retour à l'origine et on teinte !

Pour mamie passat, intérieur marron complet en cours de nettoyage, montage prochainement.
c'est bon ca Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


c'est clair, très joles Passat Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais elles sont passées ou tes jantes sur la 3B ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...