Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pr0p]-[3]SiuS

Yohann --> Slater président de l'association les Dragons

Messages recommandés

Merci au admin de changer mon pseudo,

De prophesius -> passer à --> Slater

car cette opération est impossible si on est pas admin et prophesius n'es plus d'actualité, merci.

Ensuite je me représente car je ne retrouve plus ma première présentation en tant que prophésius.

Pseudonyme: Slater
Prénom: Yohann
Statut: en couple
Job: Routier
Loisirs: Jap, Surf, Informatique, Mangas, Ciné, Jeux vidéos, Sorties.

Alors voilas, je me présente :

Yohann la trentaine passionner de Sport en tous genre mais bien entendus de véhicules de sport et de préférence japonaise ou asiatiques ^^, j'adore également le surf et les manga et oui encore le japon ^^.
Je suis chauffeur poids lourd dans mon département de résidence donc la Loire atlantique.

Sinon j'ai donc créer avec ma femme une association loi 1901 référencée sous le numéro w443000220 a la préfecture de Loire atlantique (Saint Nazaire)
Paru au journal officielle de la république française département Loire atlantique (44) le 20 juin 2009 article 847.

Notre association est baser sur saint père en retz ce trouvant sur les cote de la loire atlantique plus connus comme la côte de jade d'ou notre nom, notre association a pour but de Rassembler dans un esprit familial des passionnés de voitures d'origine japonaises ou asiatiques, full stock ou bénéficiant d'une préparation dans un esprit de performance et d'esthétique, et participer au développement de cette passion et du sport auto.

Nous sommes actuellement une dizaine de membres, nous organisons des sortie circuit, balades, shooting photos etc ... et un rassemblement mensuel ce déroulant tous les premier vendredi de chaque mois sur saint brévin les pins (44) avec shooting photos différent a chaque rasso, apéritif cher notre Pub partenaire et nous finissons par un restaurant différent a chaque rasso.

Pour nous rendre une petite visite ces ici : http://d2j44.purforum.com/forum.htm

n'hésitez pas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas voilas le moment est arriver, j'ai enfin prit livraison de mon nouveau bébé je vend donc ma prélude.

Honda prélude 2L ,16S, 10 chevaux fiscaux

107000 Km, distribution faite il y as 4000 Km

Contrôle technique OK
Direction assistée, vitres et toit ouvrant électrique
rétroviseur électriques
ABS ( pompe a faire déggriper rien de grave et pas cher )
feux arrières lexus noir
décataliseur SPOON
silencieux sport
filtre air green
jantes allu
radiateur alléger







Très bon état général
Prix : 5500 euros a débattre.

Me contacter par Mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...