Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pr0p]-[3]SiuS

Yohann --> Slater président de l'association les Dragons

Messages recommandés

Merci au admin de changer mon pseudo,

De prophesius -> passer à --> Slater

car cette opération est impossible si on est pas admin et prophesius n'es plus d'actualité, merci.

Ensuite je me représente car je ne retrouve plus ma première présentation en tant que prophésius.

Pseudonyme: Slater
Prénom: Yohann
Statut: en couple
Job: Routier
Loisirs: Jap, Surf, Informatique, Mangas, Ciné, Jeux vidéos, Sorties.

Alors voilas, je me présente :

Yohann la trentaine passionner de Sport en tous genre mais bien entendus de véhicules de sport et de préférence japonaise ou asiatiques ^^, j'adore également le surf et les manga et oui encore le japon ^^.
Je suis chauffeur poids lourd dans mon département de résidence donc la Loire atlantique.

Sinon j'ai donc créer avec ma femme une association loi 1901 référencée sous le numéro w443000220 a la préfecture de Loire atlantique (Saint Nazaire)
Paru au journal officielle de la république française département Loire atlantique (44) le 20 juin 2009 article 847.

Notre association est baser sur saint père en retz ce trouvant sur les cote de la loire atlantique plus connus comme la côte de jade d'ou notre nom, notre association a pour but de Rassembler dans un esprit familial des passionnés de voitures d'origine japonaises ou asiatiques, full stock ou bénéficiant d'une préparation dans un esprit de performance et d'esthétique, et participer au développement de cette passion et du sport auto.