Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachien2

ma presentation

Messages recommandés

bonjours a vous je m'appelle Stéphane je suis de la réunion et je suis passionner de voiture japonaise supra etc j'ai eu en ma possession une toyota supra mk3 a rénover mais ont la revendue dans son jus une magane rs ,une mitsubishi evo 9 préparer 330cv . je vous ais rejoins pour partager une passion .

PS : j'ai un problème pour accéder au site garage r je tape mon mot de passe forum et mon nom d'utilisateur et sa ne marche pas pourriez vous m'aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, j'ai été longtemps possesseur de plusieurs Porsche en ayant toujours eu un faible pour les autos japonaises et depuis peu j'ai décidé de franchir le pas (Fast and Furious n'y est pas étranger...) Le son des dump valves et des autos bien préparées m'ont convaincus.
je souhaite donc acheter une auto que je souhaiterais faire préparer (400 cv) par de véritables connaisseurs (là est la premiere difficulté...) mécaniquement seulement sans tuning carrosserie seulement chassis et moteur.
Quelle base est la meilleure, Subaru STI, Lancer Evo 8,9 pour un budget total de 26000 euros ?
Ce garage m'a été indiqué par le propriétaire de la Lancer evo 6 à vendre sur Leboncoin à 29000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme probleme que chachien 2 connexion au site impossible pour le moment!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...