Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEB FD3S

SORTIE CIRCUIT DRIFT /GRIP le 7/ fev/2010

Messages recommandés

LE MCC ,Monster Car Club,via le président Bruno ,m'a chargé de trouver des interessés DRIFT pour une sortie circuit qu'il compte organiser ,qui se déroulera de la façon suivante 20 min DRIFT ,20 min GRIP ;

Cette journée aura lieu sur le circuit du VIGEANT ,ou DU VAL DE VIENNE aussi appelé dans le 86 à environ 40 kms de POITIERS;superbe circuit ,grand ,piste nickelle,bcp de place pour les plateaux,grands parking...vous invite si vous ne le connaissez pas à aller lire ce qui se dit sur le net à son sujet (photos...)

IL compte etablir le nombre de participants DRIFT à environ 20 participants, personnes sérieuses sur circuit car comme vous le savez ,il n'est pas facile de trouver des circuits qui acceptent le DRIFT et Bruno qui a l' habitude d'organiser des sorties GRIP depuis plusieurs années ,souhaite aussi introduire le DRIFT maintenant dans ses organisations de sorties.

SI vous etes interesses 2 solutions ,vous pouvez me contacter en MP ou par tel au 0650694466 OU CONTACTER BRUNO,presidant du Monster Car CLUB via son site ou par tel au O634041741;

L'info est toute chaude et un post est à venir sur le site du MCC à moins que cela soit deja fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah tu me gardes ton baquet gauche au chaud hein!! Tu sais si Guilhem s'inscrit? Je sais pas si Bruno a obtenu l'autorisation pour mettre en place l'idée de Guilhem.....Bon bah, on se revoit là-bas, avec Loïc aussi qui doit m'emmener, hein Lolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...