Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gostt11

My wrecked rice ... Civic DXInsde

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Vous vous rappelez surement de moi, je m'apprete à présenter ma 3ème Civic sur ce forum.

Pour rappel voila mes 2 anciens projets :









Voila donc la nouvelle quand je l'ai eu :
















Je vous vois déjà crier au jacky, au scandale et j'en passe.

Vous n'avez qu'a lire ce qui suit. Ceux qui critiquerons seront ceux qui n'auront pas lu pig

Pourquoi ce style qui me ressemble guère ?

Car après 2 projets helas inachevé, pas envi de repartir ENCORE à zero...

Ensuite, déjà équipé, ça veut dire que je me ferais du fric à la revente des pièces.

Et pour finir, la voiture n'avait que 113 ***km quand je l'ai eu. (117 *** aujourd'hui).

Bon, pour dissipé toutes craintes, la voici aujourd'hui :



Pour le projet, rabaisser la voiture le plus possible, y coller des BBS polies, lame VTI et des bavettes.

Le reste, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! le retour,
belle nouvelle eg elle a l'aire en bonne santé la carrosserie aussi, vivement ce nouveau projet fini cette fois
fait attention a la route, pour ne pas l'abimer et enfin aller au bout de tes idée
content de ton retour et comme dab, vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya quand meme un sacre boulot en carosserie pour eliminer les traces de l'ancien kit carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le système de la plaque ar

sa me rappel bizarrement le début de tes précédent projets toujours dans le gris sur les civic pour toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois un travail trouvé ça ira plus vite, pour l'instant, c'est un peu en stand bye lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
c'est clair que sans boulot c'est tres dur ^^ mais bon
moi je pence a l'annee prochaine quand j'orais ma VTi et que je serais en alternance Smile je prevois un jolie projet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ elle aura un ptit look jdm racing Smile je pence la faire jaune spoon Very Happy avec le capot carbone le becquet carbone et les retro carbone look spoon ainsi que des jantes look spoon egalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...