gostt11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour à tous.Vous vous rappelez surement de moi, je m'apprete à présenter ma 3ème Civic sur ce forum.Pour rappel voila mes 2 anciens projets :Voila donc la nouvelle quand je l'ai eu :Je vous vois déjà crier au jacky, au scandale et j'en passe.Vous n'avez qu'a lire ce qui suit. Ceux qui critiquerons seront ceux qui n'auront pas lu Pourquoi ce style qui me ressemble guère ?Car après 2 projets helas inachevé, pas envi de repartir ENCORE à zero...Ensuite, déjà équipé, ça veut dire que je me ferais du fric à la revente des pièces.Et pour finir, la voiture n'avait que 113 ***km quand je l'ai eu. (117 *** aujourd'hui).Bon, pour dissipé toutes craintes, la voici aujourd'hui :Pour le projet, rabaisser la voiture le plus possible, y coller des BBS polies, lame VTI et des bavettes.Le reste, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ya deja un gros changement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ha! le retour, belle nouvelle eg elle a l'aire en bonne santé la carrosserie aussi, vivement ce nouveau projet fini cette fois fait attention a la route, pour ne pas l'abimer et enfin aller au bout de tes idée content de ton retour et comme dab, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci a vous !Ayé, j'ai fais rouler un peu la grosse...Ca lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oO elle est trop dans un salle etat dit donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ya quand meme un sacre boulot en carosserie pour eliminer les traces de l'ancien kit carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 En effet, j'ai beaucoup de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Allez go go la fait nous ton petit projet bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'aime bien le système de la plaque arsa me rappel bizarrement le début de tes précédent projets toujours dans le gris sur les civic pour toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui, le gris est ma couleur préféré alors ben gris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Rétro recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Retro style spoon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 nikel manque plus que le becquet look spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est prévu, mais pas tout de suite helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 dommage ^^ Chaque chose en son temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Une fois un travail trouvé ça ira plus vite, pour l'instant, c'est un peu en stand bye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 lol c'est clair que sans boulot c'est tres dur ^^ mais bon moi je pence a l'annee prochaine quand j'orais ma VTi et que je serais en alternance je prevois un jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ^^ elle aura un ptit look jdm racing je pence la faire jaune spoon avec le capot carbone le becquet carbone et les retro carbone look spoon ainsi que des jantes look spoon egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon projet :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites