Neosilver 0 Posté(e) le 26 août 2009 voilà le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 27 août 2009 whaou...whaou...whaou... Et dire que certains la trouve laide.... Par contre les retros pour s'admirer les bras et rien d'autre, ca doit etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouais lol il va les changer toute façon avec une hayabus tu regarde jamais derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle claque les photos est les effets aussi rien a dire la moto non plus au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 28 août 2009 Apex a écrit:whaou...whaou...whaou... Et dire que certains la trouve laide....comme moi,malgré des photos au top encore une fois de neo,je trouve ça moche mais d'une force après question de goûts...mais grosse préférence pour le GSXR 1000 K9 photographié précédemment qui est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi non plus à la base j'aimais pas trop mais en la voyant en vrai j'ai changé d'avis après c'est sur l'hayabusa on aime ou pas mais on peut pas être entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviertr1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai encore un peu de mal avec le nouveau modèle ... donc je garde la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites