Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
I-Love-Hiphop

R.I.P Michael Jackson

Messages recommandés

Le garçon qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie a menti
On ne sait plus où donner de la tête avec toute cette histoire. Le scandale avait eu lieu en 1993 quand Jordan Chandler(âgé de 13 ans à l’époque) accusait le chanteur de pédophilie. Ils avaient passés de nombreux moments ensemble et quand le jeune homme était rentré chez lui, son père l’avait incité à porter à plainte contre le roi de la Pop pour attouchements sexuels. Afin que l’affaire soit étouffée et ne déborde pas, Michael Jackson avait signé un chèque de 22 millions de dollars à la famille. Il aura malheureusement fallu attendre la mort de l’artiste pour voir que le jeune homme revenir sur ses propos et révéler la vérité. “Je n’ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m’a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s’il me pardonne. Mon père m’a demandé de mentir pour être riche”. Reste à savoir si l’affaire va être remise entre les mains de la justice.

Article DH :
"Après les déclarations de Jordan Chandler, le jeune homme qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie en 1993, c'est au tour de Martin Bashir de revenir sur ses déclarations.
Quelques jours après la mort du King of Pop, Jordan Chandler déclarait: "Michael Jackson ne m'a rien fait. Je n'ai jamais voulu détruire sa vie, mais mon père m'a demandé de mentir pour l'argent. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne."
Souvenez-vous en 2003, Martin Bashir réalisait un documentaire sur Michael Jackson intitulé sobrement "Living with Michael Jackson". Après une interview télévisée de Michael Jackson, le journaliste déclarait avoir vu des choses bizarres à "Neverland". Peu de temps après la diffusion du documentaire, un jeune garçon de 14 ans, Gavin Arvizo, accuse Michael Jackson d'abus sexuels sur son petit frère et lui. Encore une fois, Michael Jackson est acquitté et la famille Arvizo largement arrosée.
Martin Bashir vient lui aussi de retourner sa veste et revenir sur ses propos de 2003. "Quand j'ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est qu'il n'a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n'ai absolument rien vu de suspect. Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu'il ait certainement connu" expliquait-il aux chaînes de télévision américaines.
Une déclaration de Gavin Arvizo ne serait donc pas surprenante. La suite, au prochain épisode! "

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...