Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leandrys

Salut R.A.J.istes ;)

Messages recommandés

Bonjour à tous, Leandrys, 29 ans, passionné de voitures japs en général, petit pilote humble du dimanche sur circuit, je suis proprio depuis deux ans dans la région parisienne d'une RX-8 231 de 2006 velocity red gentiment préparée pour le moment, d'installé, j'ai :

Jantes O-Z Racing alleggerita HLT
Ligne compléte collecteur/décata/intermédiaire/catback.
Filtre K&N ( waouh la modif'... )


J'ai en attente d'installation :

Poulie accessoire allégée Agency power
Combinés filetés Tein mono flex avec EDFC
Embrayage renforcé exedy stage 2 avec volant moteur "thick disc" ( sinon je pourrais même plus sortir de mon garage souterrain :S )
Barres antiroulis racing beat AV/AR


Je viens là après qu'un ami soit passé par vous pour la pose de quelques pièces sur sa RX-8 et ait été très convaincu par les compétences et l'implication du personnel du garage, vu que je cherche un garage motivé et pratiquant couramment un certain type de projet beaucoup plus lourd dont les composants vont bientôt m'arriver en import, donc voilou, j'ai pas de photos de ma voiture pour le moment, elles arriveront ce week-end avec mon nouveau APN.


Bonne route tout le monde en attendant, à bientôt sur l'asphalte parisienne ou sur ces mêmes pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande de devis envoyée par email aux responsables... * croise les doigts * Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...