Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan03

My sexy S14A rhd DrifterTeam!

Messages recommandés

Voici ma nouvelle acquisition (oui, encore lol! ), du moins je vais la chercher demain...
Mais cette fois-ci c est la bonne (enfin j espere, ça commence à faire cher en cartes grises lol! ).

Il s'agit donc d une Nissan 200sx rhd ukspec (homologuée et cg française Cool )

Voici un listing de la prépa déjà réalisée:

Moteur:
-Intercooler frontal Apex
-Admission Apexi
-collecteur, elbow et downpipe inox XsPower, catback inox Japspeed (le tout en 3')
-Injecteurs Nismo 555cc
-Dump valve Bailey

Transmission:
-Embrayage Exedy stage2
-Short Shift

Chassis:
-Combinés filetés EMusa
-Barres anti-rapprochement sup/inf; av/arr
-Jantes Enkei 17', pneus 235 45 17 (dailleurs la monte devrait etre en 225 45 17, mais ils seront à finir lorsque j aurai trouvé d autres jantes et pneus lol! )

Interieur:
-Vidé, déblaxonné et peind
-Volant tulipé

Electronique:
-Cartographie Horsham stage 2 (280ch à 1,2b)
-Boost controler Greddy Profec B-spec2
-Manos temp huile, volt, pression turbo

Les photos, en attendant que j en prenne d autres demain:




Avec ses anciennes roulettes en 19 Shocked







Et l interieur, vidé comme un poulet lol!

Je vais fabriquer mes propres panneaux à l aide de plaques polypropylène noires qui attendent déjà sagement l arrivée de la voiture Cool
Et les sieges (ou un seul lol! ) seront remplacés par des baquets homologués FIA (Cobra Imola ou Driftworks...), puis surement d autres modifs par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai une sale nouvelle qui m arrive au dernier moment, le proprio m a envoyé un message pour me dire que quelqu un est décédé dans sa famille (comme par hasard, on y croit... :-? Rolling Eyes )
Du coup il dit qu il n a plus le coeur à la vendre etc... bref que du blabla, et je suis bien dégouté, je me retrouve avec un credit de 3000 sur le dos.
Alors je pense que je vais peut etre revendre l e30 (ou finir la prepa dessus, je sais plus trop maintenant...), puis racheter un import directement en uk... :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...