Nolan03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voici ma nouvelle acquisition (oui, encore ), du moins je vais la chercher demain...Mais cette fois-ci c est la bonne (enfin j espere, ça commence à faire cher en cartes grises ). Il s'agit donc d une Nissan 200sx rhd ukspec (homologuée et cg française ) Voici un listing de la prépa déjà réalisée: Moteur:-Intercooler frontal Apex-Admission Apexi-collecteur, elbow et downpipe inox XsPower, catback inox Japspeed (le tout en 3')-Injecteurs Nismo 555cc-Dump valve Bailey Transmission:-Embrayage Exedy stage2-Short Shift Chassis:-Combinés filetés EMusa-Barres anti-rapprochement sup/inf; av/arr-Jantes Enkei 17', pneus 235 45 17 (dailleurs la monte devrait etre en 225 45 17, mais ils seront à finir lorsque j aurai trouvé d autres jantes et pneus ) Interieur:-Vidé, déblaxonné et peind-Volant tulipé Electronique:-Cartographie Horsham stage 2 (280ch à 1,2b)-Boost controler Greddy Profec B-spec2-Manos temp huile, volt, pression turbo Les photos, en attendant que j en prenne d autres demain: Avec ses anciennes roulettes en 19 Et l interieur, vidé comme un poulet Je vais fabriquer mes propres panneaux à l aide de plaques polypropylène noires qui attendent déjà sagement l arrivée de la voiture Et les sieges (ou un seul ) seront remplacés par des baquets homologués FIA (Cobra Imola ou Driftworks...), puis surement d autres modifs par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je la trouve tout simplement magnifique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon j ai une sale nouvelle qui m arrive au dernier moment, le proprio m a envoyé un message pour me dire que quelqu un est décédé dans sa famille (comme par hasard, on y croit... :-? )Du coup il dit qu il n a plus le coeur à la vendre etc... bref que du blabla, et je suis bien dégouté, je me retrouve avec un credit de 3000 sur le dos.Alors je pense que je vais peut etre revendre l e30 (ou finir la prepa dessus, je sais plus trop maintenant...), puis racheter un import directement en uk... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tu trouveras facilement une autre bonne occaz au uk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Faut déjà que je vende ma bmw 325 E30 à bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites