Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOLF RIDER

[Golf 2] La titine de moi tofs ca continu encore et encore

Messages recommandés

GOLF RIDER a écrit:
R-dog a écrit:
Rooo sa va encore Twisted Evil

a voir pour les pneus maintenant Twisted Evil moi je verai bien du 205/40 a l avant et du 215/35 pour l arriere mais c est cher lol!

va sur blackcircles Wink

kebab a écrit:
GOLF RIDER a écrit:
R-dog a écrit:
Rooo sa va encore Twisted Evil

a voir pour les pneus maintenant Twisted Evil moi je verai bien du 205/40 a l avant et du 215/35 pour l arriere mais c est cher lol!

va sur blackcircles Wink

vache c est cher la bas j ai un site ou c est moin cher

oliviernounours a écrit:
Effectivement Seb, sur ton lien c est moins cher !! Wink

par contre je vien de voir que les lien sont interdit sur le topic de la one a jf c est pour ca que j ai regardé dans les reglement et j ai rien vu?

c'est dans le réglement général

- La case présentation est obligatoire, avec une photo de vous! afin de préserver la convivialité du forum, car ce n'est pas un forum de vente de pièces! c'est un petit service en plus.
8- les liens en tous genres dans les signatures seront purement supprimés sans préavis. westcoast n'est pas un site de stockage de liens extérieurs, mais un FORUM.

golfboom91 a écrit:
c'est dans le réglement général

- La case présentation est obligatoire, avec une photo de vous! afin de préserver la convivialité du forum, car ce n'est pas un forum de vente de pièces! c'est un petit service en plus.
8- les liens en tous genres dans les signatures seront purement supprimés sans préavis. westcoast n'est pas un site de stockage de liens extérieurs, mais un FORUM.

oui bon ca va Monsieur le modo je l ai enlevé pa la peine de me tappé sur les doigts lol!I love you

golfman a écrit:
bon elle sont ou ses tophs

ca dvrai arrivé mais pas sur ce forum j attend que mon pote les metent pour les copier ici mais si il les mets pas ce week faudra attendre le week prochain Mad

bon personne n a mis de toffs pour moi
juste ce que je peut vous dire c est qu elle sont faite et que ca va arrivé bientot mais avant la peinture le pentre a des priorité que je respect beaucoup donc ca attendra parce que j ai beaucoup plus important a faire en ce moment que des toles larges en 16

j attaque mon PG turbo dans 15jours Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
si au debut je comptais faire un truc soft maintenant je vais explosé le bordel je l ache pas l affaire avant d avoir min 280cv
ceux qui n nt pas confience be on en reparle dans 6mois
but de la manoeuvre faut qu elle sois fini pour le days ou au pire lemans

plus pour le mans mec !!! j'y serais !! normalement si je motive ma petite femme et que kanna fait de meme Very HappyVery HappyLaughingLaughing

R-dog a écrit:
plus pour le mans mec !!! j'y serais !! normalement si je motive ma petite femme et que kanna fait de meme Very HappyVery HappyLaughingLaughing

kannabis???
pas de ca chez moi lol!lol!lol!lol!

ho hooooo, pressé de voir les photos et de voir ca en vrais.

Macfly a écrit:
super achat seb !!!!!!!!!!!!!!! un petit GTD qui tombe entre de bonnes mains encore cheerscheerscheers

merci objectif pour celle la!!
lui metre plein de borne dans la gueule faire le plus de borne possible

greengti n°14 a écrit:
+10 le traine con. Very HappyVery Happy

Et pour le GTI+100 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci j ai hate d allez cherché ca moi
bonne année a vous les mecs Cool

pfffff le mec vien de m appelé il ne la vend plus je suis deg de chez deg la
donc recherche expresse d une diesel Mad

R-dog a écrit:
hoo merde :S

pourquoi il la vend plus?? :s

il a vu son cousin hier et il a un pote passionné de vw qui lui refait gratos Laughing

pff tu aurai du te taire LaughingLaughing si sa se trouve son couz est sur un forum vw Laughing et il a vu l'annonce

SuspectSuspect

J'aurai du te gardé ma 205 Laughing

Dommage pour toi elle etait pas mal la golf

propre et tout l'interieur est nikel

comme koi fut jamais etre presser sa peu pas etre pire que la GTI pb que jai louper pour un jour

--------------------------------------------------------------------------------

coucou
bon ca y est
j ai commandé donc toutes les pieces pour refaire un bloc de G neuf de chez neuf chez topwagen
kit polyuretan,tous les joints ,segement, coussinet de bielle, coussinet de vilbrequin, visse de culasse,poussoir hydrolique ,pompe a huile ,pompe a eau,les 3 support moteur,calorstat,et encore des pieces que je n est plus en tete je n est pas pris d embreyage vu que le mien est pas vieux je ferai les reglage avec celui la
je n est pas pris de soupape non plus car la culasse ira chez bourgeois et j ai prevu de plus grosse soupape
sinon j ai aussi commandé bar ar
et j ai été cherché mes pneu avant en 205/40/16 neuf de chez yoko
je vais allez cherché le bloc vendredi et si tous ce passe bien je demonte tous ca dans 15 jours
car la semaine prochaine faut absolument que je m occupe de la foumil de ma femme
voila pour l instant je vous ferais des tof des pieces recu le week end prochain
Twisted Evil

Ðavid_GTI8s a écrit:
ah, ça sent bon ça Wink

net mais bon elle sera pas prete pour le days et peut etre pas pour leùmans non plus
je vais prendre mon temp enfin pas trop non plus
mais quand ca sortira ca sera monstrueux mon pote c est moi qui te le dit Twisted Evil

toutes façons, j'y vais plus aux day's Wink

fini pour moi ça. la mentalité a bien trop changer.
je prefere largement les plus petits meeting, qui me feront passer de meilleurs moment, et a budget plus modeste.

vos mieux prendre son temps que d'allé trop vite et de faire n'importe quoi

Bon courage l'ami cheers

• Créer...