Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulbi11

[houjin] bulbi 350z

Messages recommandés

voila ma z , donc c est le dernier model 313 cv , blanc nacree interieur cuir gris et toutes options ...
elle a des volk le37 en 19" avec des toyo proxes , des ressorts court eibach , un aileron strosek et les vitres teintees noir .
coté moteur j ai une double admission nismo avec une ligne et sortie supersprint avec decatas berk .
voila apres mes intentions serai d essaye d homologue une 34 gtr , car oui c est mon reve comme beaucoup d entre vous je suppose !!! Twisted Evil






et voila le son , moi j adore et vous ???

https://www.dailymotion.com/relevance/search/houjin/video/x8t4oq_houjin-japan-350z_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Sympa la 350 z , en tout cas t'es jantes son Vraiment térrible , j'ai attendu dire la Nouvelle qu'il va Bientot sortir la 370z cher Nissan .


Moi je suis sur la lancé Pour Supra Twin Turbo mon réve en Version Uk moin chiant pour l'Homologué

Bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, moi c'est mon rêve une Z que se soit la 350 ou la 370 qui va sortir ! b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci .
oui la 370 z et prevu pour cette annee ...
et pour scheidenrecht , c est sur que c est plus facile a homologue une supra surtout uk . par ce que le probleme de la gtr c est le rb26 qui polue trop ,mais il y a quelques combines . donc je vais essayer et on vera bien !
regarde la derniere photo il y a 2 supra une homologuer et l autre est vendu deja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulbi a écrit:
merci .
oui la 370 z et prevu pour cette annee ...
et pour scheidenrecht , c est sur que c est plus facile a homologue une supra surtout uk . par ce que le probleme de la gtr c est le rb26 qui polue trop ,mais il y a quelques combines . donc je vais essayer et on vera bien !
regarde la derniere photo il y a 2 supra une homologuer et l autre est vendu deja !


reuh
Ah d'accord je comprend mieu pourquoi une supra plus facile Homologué qu'une Skylin , ah oui oui éxact j'ai vue deux supra Grise juste dérrier Vraiment sympa, j'éspére tu trouvera t'on Joujou Skylin Gtr 34 Bonne continuation go::::go

c'est deux supra Twin Turbo ? quelle version Uk Ou JDM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flamerz !

mon joujou est trouver deja , toute d origine ,bleu enfin le top quoi . par ce que les trouvais d origine c est presque impossible !!
apres pour les supra
les 2 sont bi turbo . une qui etait deja homologuer et l autre version uk mais boite auto , elle est deja vendu ,il est passer a la rx7 ... c est tres sympa aussi comme caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh
Ah cool sa!!!!! Bien Bien Oui c clair l'heure actuellement c moin évident trouvé la voiture tu souhaite surtout en Full Stock .
t'as Skylin tu la trouvé sur un site ou cher Xl garage ? je demande juste comme sa

Sa peut étre Vraiment sympa RX7 , J'ai eu la chance d'éssayé la RX8 sa marche super bien sa un Moteur Rotatif quand t'as pas l'habitude au début c'est t'un peut spécial , sa marche fort aussi , le Bruit magnifique quand t'elle l'est complaitement décata love:: .

Moi j'attend de Vendre mon évo , j'ai déja trouvé la Supra je souhaité enfin

Franchement c 'est super t'as trouvé t'on Joujou!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sky je l ai trouver sur un site .
ben bon courage pour ta supra et la vente de ta evo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais celle là c'est un monstre, un vrai bijoux !!! !!!!!::::::!!!!!b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai repéré les deux supra dèrrière sur la dènière photo ^^ Smile

très belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avais deja vu sur le net , c vrai quelle est magnifique .
mais le son pour moi , j aime pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...