remyvti 0 Posté(e) le 24 mars 2009 depuis longtemps je bave sur vos auto nipponnes !!donc j'ai revendu ma civic EG435 lsi pour une EK4 VTI. resultat heureux. tres bonne voiture faible conso perf elevées et moteur parfait bref je m'etait bien renseigné avant mon achat et je pensais vraiment pas que c'etait aussi jouissif a conduire. tres bon agrement; une auto rare que je conseille a tous les passionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voiture tres propre ! mais tu vas pas avoir beaucoup de reponse le forum est ..... tout mort depuis un moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyvti 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci je fais tout pour en plus j'habite en ville sans garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Trop propre ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Excellent choix !!! Elle est vraiment très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 8 mai 2009 magnifique achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites