Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dopp

Présentation =)

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous le monde ! c::cc

Pour commencer une petite présentation de ma personne s'impose
ch:::ch

Nom: Maxime
Age: 18 ans
Situation: en couple love::
Métier: en terminal Bac Pro Maintenance des Equipements Industriel "option Marine".

Passions: Bon mes passions sont bien sûr la voiture japonaise (Nissan 350z), la motos (Suzuki Hayabusa), les jeux vidéos sur console (Need for speed pro street) et en ligne (Ogame pour les connaisseurs), le sport (Football et sport mécanique, moto GP, drift D1, rally), la musique (Métal et Rock ^_^^^ ).....


Sinon étant encore jeune permis et pas beaucoup d'argent je roule (et pas de moquerie) en Renault Express 1.9D :cry!: . Mais j'ai un amis qui vends une civic
(http://www.leboncoin.fr/vi/36656875.htm?ca=3_s) ; et c'est ici que se Forum et ses membres vont m'aider !!::// .

J'aimerais bien que vous me disiez se que vous pensez de cette occaz sachant qu'il me la baisse à 3600euros. Car j'ai du mal à convaincre mon père à m'aider pour le financement b:::::b .

Bon si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ch:::ch
Et pour se qui est de la civic de ton pote elle est pas tres belle ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache que Honda est la meilleur marque du monde et jamais tu aurat de soussis avec honda surtout avec la Civic Smile
Pas mal du tout la tite photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch:::chch:::chch:::ch Bienvenue sur RAJ !!! ch:::chch:::chch:::ch

Pour la civic de ton amie je dis non, trop chère et en plus tiouningfié, tu peux largement trouver stock pour moins cher !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais j'avais meme pas fait attention au prix lol!
La ton pote il se tripote impeut beaucoup lol!
Tu lui dit qui la mete a 2000€ elle partira beaucoup mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fefe hyundai Smile

Pour se que tu as dit plus haut CRX91, je suis tous à fait d'accord que les honda sont les meilleurs que se soit en auto ou moto geek .


Après vous dite que une stock serait préférable, en y réfléchissant c'est pas faux, vous commençait à vraiment me faire réfléchir là .... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere bien parceque la tallait faire une grosse connerie en achetant l'eg de ton pote et je sais de quoi je parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui je vais me mètre à chercher une bonne civic avec peu de kilomètre car je pense quelle me fera un long moment !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 28 du 91 euuuh environ 2h de route en respectant le code de la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon plusieurs mails envoyés se soir j'espère une réponse le plus rapide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan sa va, elle est sobre, propre et prète à être tuné par mes soins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah heureusement !

je ne vais pas demander à un aveugle de choisir la civic pour moi ^^

il pourrait me prendre une 4L b:::::b
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeaaah merci j'avais même pas pensé a ebay p::::p

Moins de 2.000 euros, et à 2h de route je vais pouvoir faire plusieurs propositions à mon chère père Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La il faut que tu saute sur l'occasion sans esiter c'est une superbe affaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi c::ccch:::ch La dérnière annonce à l'air bien surtout au niveau prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci FlamerZ ! Very Happy

Effectivement la dernière annonce est sympa je vois sa avec mon père actuellement b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!

Pour ce qui est de la voiture de ton "pote". Une EG3 meme avec tout les kits carrosserie du monde et le peu qu'il a mit dedans a ce prix c'est trop cher.

Un belge me vendais une eg4 decata,suspension -30, jantes & pneus (quasi neuf), ligne complete changée et jen passe et des mailleur pour 2200€ si javais ete plus rapide jaurai meme pu passer voir ton pote XD

3600€ tu l'achetes deja tu dois casquer pour pas avoir l'air d'un kéké et ruiné la renommé des civic :s dur non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moox !

Sa me fesait chère aussi de dépenser 3600 euros pour sa mais comme c'était un pote j'avais un minimum de "sécurité" sur la vente....

Cependant fefe ma trouvé une bonne annonce je vois sa en se moment avec mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...