Dopp 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour ou bonsoir à tous le monde ! Pour commencer une petite présentation de ma personne s'impose Nom: MaximeAge: 18 ansSituation: en couple Métier: en terminal Bac Pro Maintenance des Equipements Industriel "option Marine".Passions: Bon mes passions sont bien sûr la voiture japonaise (Nissan 350z), la motos (Suzuki Hayabusa), les jeux vidéos sur console (Need for speed pro street) et en ligne (Ogame pour les connaisseurs), le sport (Football et sport mécanique, moto GP, drift D1, rally), la musique (Métal et Rock ).....Sinon étant encore jeune permis et pas beaucoup d'argent je roule (et pas de moquerie) en Renault Express 1.9D . Mais j'ai un amis qui vends une civic (http://www.leboncoin.fr/vi/36656875.htm?ca=3_s) ; et c'est ici que se Forum et ses membres vont m'aider .J'aimerais bien que vous me disiez se que vous pensez de cette occaz sachant qu'il me la baisse à 3600euros. Car j'ai du mal à convaincre mon père à m'aider pour le financement .Bon si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenu Et pour se qui est de la civic de ton pote elle est pas tres belle ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci subgtdu33 @ CRX91: merci, ensuite pour se qui est de la beauté de la voiture, c'est secondaire, moi j'aimerais savoir si par rapport au prix, pièces etc... si c'est intéressant à l'achat car ensuite je la modifierais à ma sauce de se style là ==> http://www.lips-kit.com/images/civic-hb-92-95-full-lip-kit.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sache que Honda est la meilleur marque du monde et jamais tu aurat de soussis avec honda surtout avec la Civic Pas mal du tout la tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue sur RAJ !!! Pour la civic de ton amie je dis non, trop chère et en plus tiouningfié, tu peux largement trouver stock pour moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 A ouais j'avais meme pas fait attention au prix lol! La ton pote il se tripote impeut beaucoup lol! Tu lui dit qui la mete a 2000€ elle partira beaucoup mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci fefe hyundai Pour se que tu as dit plus haut CRX91, je suis tous à fait d'accord que les honda sont les meilleurs que se soit en auto ou moto .Après vous dite que une stock serait préférable, en y réfléchissant c'est pas faux, vous commençait à vraiment me faire réfléchir là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'espere bien parceque la tallait faire une grosse connerie en achetant l'eg de ton pote et je sais de quoi je parle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui je vais me mètre à chercher une bonne civic avec peu de kilomètre car je pense quelle me fera un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lol! Ta bien raison^^ C'est loin le 28 di 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 14 mars 2009 le 28 du 91 euuuh environ 2h de route en respectant le code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lol okok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon plusieurs mails envoyés se soir j'espère une réponse le plus rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jespere que sa va marcher pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui je l'espère aussi j'en ai surtout une qui ma tapé à l'oeil http://www.leboncoin.fr/vi/42291626.htm?ca=7_smais je ne connaîs pas encore le prix =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Heu ouais ^^ Ta pas trouver plus sobre? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 14 mars 2009 nan sa va, elle est sobre, propre et prète à être tuné par mes soins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mdr okok c'est toi qui voit lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bah heureusement !je ne vais pas demander à un aveugle de choisir la civic pour moi ^^il pourrait me prendre une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 mars 2009 http://cgi.ebay.fr/honda-civic-EG4-1l5-16S-LSI-black-ice-1995_W0QQitemZ220374938236QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item220374938236&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A3%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 15 mars 2009 yeaaah merci j'avais même pas pensé a ebay Moins de 2.000 euros, et à 2h de route je vais pouvoir faire plusieurs propositions à mon chère père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 15 mars 2009 La il faut que tu saute sur l'occasion sans esiter c'est une superbe affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue a toi La dérnière annonce à l'air bien surtout au niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci FlamerZ ! Effectivement la dernière annonce est sympa je vois sa avec mon père actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moox 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue!!Pour ce qui est de la voiture de ton "pote". Une EG3 meme avec tout les kits carrosserie du monde et le peu qu'il a mit dedans a ce prix c'est trop cher.Un belge me vendais une eg4 decata,suspension -30, jantes & pneus (quasi neuf), ligne complete changée et jen passe et des mailleur pour 2200€ si javais ete plus rapide jaurai meme pu passer voir ton pote XD3600€ tu l'achetes deja tu dois casquer pour pas avoir l'air d'un kéké et ruiné la renommé des civic :s dur non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci moox !Sa me fesait chère aussi de dépenser 3600 euros pour sa mais comme c'était un pote j'avais un minimum de "sécurité" sur la vente....Cependant fefe ma trouvé une bonne annonce je vois sa en se moment avec mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites