Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keiichi

Le mag....

Messages recommandés

bonsoir à tous, je crée se post pour une raison, savoir ou est passé le mag...
je suis comme certain d'entre vous à me poser des questions, du genre "que se passe t-il avec le magasine???

pour ma part je n'attend qu'une chose de l'équipe de RAJ, c'est d'avoir des explications. Concernant le mag et ensuite de savoir pourquoi on fait attendre les gens indéfiniment.
y'a pas de post parlant de se problème, on a fermé les sujets qui en parlaient, pourquoi ? on a plus le droit de dire se qu'on pense ? on essai de nous faire oublier que certain on payé un abonnement ? on essai de faire passer le mag aux oubliettes pour que tous le monde oublie ?

bref j'aimerai voir se que les gens on a dire sur sa, comme je l'ai dit je n'attend pas grand chose de RAJ, je suis plus interesser par les opinions de ceux qui passeront ici

voilà, merci à ceux qui posteront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en parlais hier soir même à Kouki car moi je suis toujours sans nouvelle de l'équipe depuis que j'ai fait deux articles pour eux. Chaque fois on me dit "ça arrive on est débordés". Krlos réponds pas aux MP, Audrey ne répond pas aux emails et même quand je viens réclamr sur le forum ça passe inaperçu. Ils ont mon msn, mon mail pro, mon téléphone du bureau, mon portable et même mon Skype il me semble. Krlos devait me téléphoner... pjamais entendu le téléphone sonner. Audrey devait me payer, jamais reçu un yen. Il parait que c'est compliqué de payer quelque qu'un à l'étranger. Là je peux encore admettre le truc mais les TAS c'était il y a deux mois... Dans tous les cas ce n'est même pas une question d'argent, c'est une maque de communication incroyable et cela démontre juste que d'être un professionnel ne consiste pas simplement à dire que l'on en est un.

Petit exemple de communication interne RAJ: Audrey dit à Kouki (selon les dires de ce dernier et ce en en date du 5 mars) que tout va bien, qu'elle communique régulièrement avec moi. Son dernier mais à mon attention date du 14 janvier... Va falloir faire un tour en cours de management et communication les enfants car là c'est désastreux. Je lui ai écris le 24 janvier. Pas de réponse. Nouvelle tentative le 15 février, même résultat.
J'ai écris à Krlos le 25 janvier, réponse laconique le 26 pour me dire ceci: "je suis demain la bas je vois ca , je te donne une réponse dans la soirée .... enfin heure local koi" Toujours pas de nouvelles.
J'ai bien réussi à échanger quelques lignes avec Kouki sur msn mais là aussi à chaque fois il me disait que ça arrivait, qu'il faisait de son mieux et que ça suivait pas chez ses petits camarades.

On nous parle de problèmes de

Les sujets de réclamations sont tous fermés ou supprimés, jusqu'au sujet de la rubrique dédiée au mag, un comble!

En gros tu n'auras, comme tous ceux passés là avant toi, ni explication ou du moins sans doute rien d'autre que "on est ne plein boulot", " ça arrive" ou "ça tourne en rond, je ferme le post", ni réponse.

Moi j'étais plus que ravi de participer au mag en apportant des choses du Japon et en plus c'est Kouki qui m'a proposé l'idée au départ.

Donc voilà, pour ma part, je me suis déplacé sur deux events japonais, j'ai passé du temps à rédiger des articles pour le mag, j'ai passé du temps à uploader des photos sur le ftp de RAJ, j'ai payé le train et l'Hôtel pour le TAS exprès, j'ai envoyé des mails, des MP, postés des messages sur le forum, bref j'ai pas arrêté de leur courir après pour au final me faire snober comme un pauvre con.

Le mag ne sortira sans doute jamais. Je n'entends que des gens se plaindre d'avoir payé des abonnements et ne jamais avoir rien reçu (j'en parlais encore avec des clients de passages à Shizuoka vendredi dernier c'est pour dire!).

C'est franchement dommage car avec un peu plus de sérieux ils auraient pu relancer leur mag et proposer quelque chose de sympa et original. Maintenant il y a Autoworks qui le fait semble-t-il très bien (en tous cas d'après ce que je lis ici et là sur les forums). Le coche est loupé magistralement...


Nick ITOH
Manager Suruga Performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec Kotetsu concernant le mag. D'ailleurs je n'y crois plus perso c'est pour cela que je me suis rabattu sur autoworks qui n'est ni plus ni moins qu'un mag crée par des gens qui ont quitté raj (confirmation apres avoir discuté avec l equipe d autoworks au pts). Un jeune mag tres bien fait et tres sérieux nettement plus complet niveau technique qu'un raj. Je ne peux que vous le conseiller sincerement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HASHIRIYA a écrit:
je suis d accord avec Kotetsu concernant le mag. D'ailleurs je n'y crois plus perso c'est pour cela que je me suis rabattu sur autoworks qui n'est ni plus ni moins qu'un mag crée par des gens qui ont quitté raj (confirmation apres avoir discuté avec l equipe d autoworks au pts). Un jeune mag tres bien fait et tres sérieux nettement plus complet niveau technique qu'un raj. Je ne peux que vous le conseiller sincerement !!!


Je suis complètement d'accord avec toi Hashiriya en ce qui concerne Autoworks, c'est un excellent mag et très complet question technique.
Je ne le savais pas que c'était des anciens de RAJ, mais je m'en doutais un peu (trop de similitude; même si c'est normal puisque RAJ fut La Référence, et le seul mag a être orienté uniquement sur les japonaises).

Et moi aussi, je crois plus dans la sortie de RAJ; dommage pour l'équipe qui faisait un excellent boulot, et surtout un excellent mag!
Merci encore à eux pour les excellent moments de lecture qu'ils nous ont offert go::::go , et surtout bonne route!

Allé, fini de papoté!
A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le truc très agaçant c'est la bannière d'accueil du forum, je vous la remets ici...



Loupé pour loupé le n°10, pourrait être en téléchargement PDF... histoire que le travail fait ne reste pas à prendre la "poussière vrtuel"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HASHIRIYA a écrit:
je suis d accord avec Kotetsu concernant le mag. D'ailleurs je n'y crois plus perso c'est pour cela que je me suis rabattu sur autoworks qui n'est ni plus ni moins qu'un mag crée par des gens qui ont quitté raj (confirmation apres avoir discuté avec l equipe d autoworks au pts). Un jeune mag tres bien fait et tres sérieux nettement plus complet niveau technique qu'un raj. Je ne peux que vous le conseiller sincerement !!!


Moi aussi je suis d'accord Rolling Eyes
Quand a Autoworks, les ressemblances etaient flagrantes pour beaucoup par rapport aux RAJ.

RIP a RAJ No

Sinon, pourquoi ne pas passer un contrat avec des mags 100% jap (genre les "Option", "Options Two"...) et se faire les importateurs officiels de ces mags, si possible les traduires.
Je me doute que le prix de tels mags serait un peu plus cher qu'un simple RAJ ou Autoworks, cependant, combien de passionnes seraient pres a payer plus pour des vrais bouquin JDM.

En meme temps, je dis sa, je dis rien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driftboy a écrit:
HASHIRIYA a écrit:
je suis d accord avec Kotetsu concernant le mag. D'ailleurs je n'y crois plus perso c'est pour cela que je me suis rabattu sur autoworks qui n'est ni plus ni moins qu'un mag crée par des gens qui ont quitté raj (confirmation apres avoir discuté avec l equipe d autoworks au pts). Un jeune mag tres bien fait et tres sérieux nettement plus complet niveau technique qu'un raj. Je ne peux que vous le conseiller sincerement !!!


Moi aussi je suis d'accord Rolling Eyes
Quand a Autoworks, les ressemblances etaient flagrantes pour beaucoup par rapport aux RAJ.

RIP a RAJ No

Sinon, pourquoi ne pas passer un contrat avec des mags 100% jap (genre les "Option", "Options Two"...) et se faire les importateurs officiels de ces mags, si possible les traduires.
Je me doute que le prix de tels mags serait un peu plus cher qu'un simple RAJ ou Autoworks, cependant, combien de passionnes seraient pres a payer plus pour des vrais bouquin JDM.

En meme temps, je dis sa, je dis rien tongue


J'avais déjà proposé les abonnements Via Suruga Performance pour Option et Option DVD. Mais ça coutait soit disant trop cher... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si il sort, ce sera un N° collector !!! lol!

Même le forum est mort je trouve !!! Rolling Eyes

Dommage, le mag était sympa à lire et yavait une bonne ambiance ici !!! Razz

Peut être qu'un jour, ca repartira de plus belle, espérons le !!! Rolling Eyes

En attendant Autoworks !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu, vraiment désolé pour le boulot que tu as tombé, je crois qu'on te remerci tous pour ton travail et ta passion

en créant se sujet, je ne pensai vraimetn pas avoir de réponse, mais la c'est confirmer, RAJ à disparu de la circulation tous comme ceux qui s'en occupe

pour autoworks, j'ai remarquer que le photographe était la meme personne que dans RAJ (JC Pepino)

bon je vais pas épilogué sur le sujet, j'ai lu se que j'avais à lire

bref tous le monde apparement est parti d'ici, je vais en faire autant

et je remerci l'ex communauté RAJ pour avoir participer à se forum et autre evènement

et je remerci personnellement kotetsu pour avoir posté (et pour son travail qui fût inutil)

A+ tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage...! Moi j'aimais bien l'esprit qui residais ici, le mag "etait" bien aussi, cela restais assez proche "de nous".

Maintenant faut arreter de se voiler la face comme on dit, tout le monde sais deja ou a bien vu dans les editos d'Autoworks que beaucoup de RAJeux bossent pour AW...bref!

Comme tu le dit Féfé, le forum est bien calme, pour ne pas dire fade meme aujourd'hui et en toute franchise, heureusement que que Féfe est là pour sortir des posts etc...(meme si c'est beaucoup de Hyundai xD!). Pour ma part je trouve ca navrant, y'a quand meme eu 9 numeros de sortis, faut quand meme les tenir, mais disparaitre comme ca du jour au lendemain quasiment c'est vraiment pas cool de la part du staff...surtout dans un millieu qui reste encore bien fermé...!!

Probleme de ci, probleme de ça, personnel ou professionnel, quand on se dit "pro de quelque chose", on assume! et tenir informé ses "clients" quand ca tourne mal (et ca vient pas du jour au lendemain non plus...!), c'est ça "etre pro"!

Projet "ambitieux" comme le dis TAK ...!

Keiichi, c'est pas une raison pour "partir", c'est aussi nous (et surtout nous!) qui somme acteur d'un fofo, faut pas l'oublier... Wink

________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Quel dommage...! Moi j'aimais bien l'esprit qui residais ici, le mag "etait" bien aussi, cela restais assez proche "de nous".

Maintenant faut arreter de se voiler la face comme on dit, tout le monde sais deja ou a bien vu dans les editos d'Autoworks que beaucoup de RAJeux bossent pour AW...bref!

Comme tu le dit Féfé, le forum est bien calme, pour ne pas dire fade meme aujourd'hui et en toute franchise, heureusement que que Féfe est là pour sortir des posts etc...(meme si c'est beaucoup de Hyundai xD!). Pour ma part je trouve ca navrant, y'a quand meme eu 9 numeros de sortis, faut quand meme les tenir, mais disparaitre comme ca du jour au lendemain quasiment c'est vraiment pas cool de la part du staff...surtout dans un millieu qui reste encore bien fermé...!!

Probleme de ci, probleme de ça, personnel ou professionnel, quand on se dit "pro de quelque chose", on assume! et tenir informé ses "clients" quand ca tourne mal (et ca vient pas du jour au lendemain non plus...!), c'est ça "etre pro"!

Projet "ambitieux" comme le dis TAK ...!

Keiichi, c'est pas une raison pour "partir", c'est aussi nous (et surtout nous!) qui somme acteur d'un fofo, faut pas l'oublier... Wink


Moi, ce que je digère pas, c'est le fait qu'ils se disent pros, et laissent pinailler les gens en leurs promettant monts et merveilles pendant des Annee(s); ne repondent pas aux personnes qui leurs pose des questions alors que certains leurs on fait confiance en s'abonnant Rolling Eyes , donc en payant, et les fois ou ils repondent, c'est uniquement pour nous dire qu'ils n'ont pas pris en compte la derniere requette.

Quitte a me repetter, moi, j'ai totalement perdus confiance aux mags de ce genre, qu'ils ne comptent donc pas sur moi pour leurs abonnements, je prefere payer plus cher dans un commerce quelquonque que de me faire avoir avec une "grosse" somme, peut m'importe de savoir si permet d'assurer le mag ou pas. (la faute aux francais qui preferent entre autre ADDX, GTI mag, Boost Tuning....; certainement a cause des nanas, des subwoofers et des recitscomprehensibles a porte de n'importe quel blaireau de keke.)

Je ne pense pas qu'il faille partir du fofo, cependant, au nombre de forums Japs en France qui existent sur le net, celui ci a perdus sa principal source d'attraction, de nouveaux venus, de sujets a commenter, ce qui en fait un forum completement ringard, sans aucunes specificitees.

Maintenant, le seul moyen pour le mag de se relancer, c'est en 2050 avec la sortie du n°10 <<RAJ, le seul magazine "Japs Old School">> LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur, même si je comprend complètement tes raisons.

Par contre, je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis que c'est de la faute aux français qui préfère des ADDX et autre GTI Mag avec leur grosse voiture de bof.

Je pensais naïvement qu'avec l'arrivée du drift en France, et la création de fédération (il était temps!!!); que les mentalités et la vision du tuning changerais, et que ça mettrais fin au tuning de Kéké sur base de super 5 ou autres. Mais malheureusement non, pourtant avec en plus le support d'un mag tel que RAJ ça aurait pu (ce qui aurait fait explosé les ventes du mag!!!).
Tout ça pour dire, que c'est aussi à nous avec de vraies caisses de faire changé ces mentalités et cette vision de m.... du tuning (je suis assez mal placé car pour le moment j'ai que ma 406 HDI, mais pas tuning!!! Embarassed )

Voilà mon point de vue!
En tous cas, bonne route à vous tous pour la suite, et qui... ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'as raisons, de toutes facons, c'est en commenter qu'on fera avancer la chose. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keiichi a écrit:
Kotetsu, vraiment désolé pour le boulot que tu as tombé, je crois qu'on te remerci tous pour ton travail et ta passion

en créant se sujet, je ne pensai vraimetn pas avoir de réponse, mais la c'est confirmer, RAJ à disparu de la circulation tous comme ceux qui s'en occupe

pour autoworks, j'ai remarquer que le photographe était la meme personne que dans RAJ (JC Pepino)

bon je vais pas épilogué sur le sujet, j'ai lu se que j'avais à lire

bref tous le monde apparement est parti d'ici, je vais en faire autant

et je remerci l'ex communauté RAJ pour avoir participer à se forum et autre evènement

et je remerci personnellement kotetsu pour avoir posté (et pour son travail qui fût inutil)

A+ tous le monde


J'ai pas non plus fait grand chose mais c'est vrai que quand j'avais discuté avec Kouki (le seul à m'avoir régulièrement répondu, même si c'était juste pour me dire que ça arrivait...) j'étais vraiment ravi de pouvoir faire profiter le mag et donc ses lecteurs de ma position au Japon. J'étais vraiment motivé pour pondre quelque chose de sympa et j'ai été vraiment patient.

Maintenant les faits sont là, les intéressés ne se donnent même plus la peine de poster ici. La cause est donc entendue.


Pour ceux qui sont quand même intéressés à lire les reportages que j'ai faits, je les ai publié sur notre forum dans la section Suruga Performance MAG. Vous pouvez y accéder en cliquant ICI: SP MAG

Merci quand même à Kouki pour ses efforts et pour sa dispo sur msn (sauf ces depuis que j'ai poussé ma gueulante! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Je te trouve un peu dur, même si je comprend complètement tes raisons.

Par contre, je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis que c'est de la faute aux français qui préfère des ADDX et autre GTI Mag avec leur grosse voiture de bof.

Je pensais naïvement qu'avec l'arrivée du drift en France, et la création de fédération (il était temps!!!); que les mentalités et la vision du tuning changerais, et que ça mettrais fin au tuning de Kéké sur base de super 5 ou autres. Mais malheureusement non, pourtant avec en plus le support d'un mag tel que RAJ ça aurait pu (ce qui aurait fait explosé les ventes du mag!!!).
Tout ça pour dire, que c'est aussi à nous avec de vraies caisses de faire changé ces mentalités et cette vision de m.... du tuning (je suis assez mal placé car pour le moment j'ai que ma 406 HDI, mais pas tuning!!! Embarassed )

Voilà mon point de vue!
En tous cas, bonne route à vous tous pour la suite, et qui... ch:::ch


+1 Moi avant quand j'étais plus jeune, j'adoré le tuning, mais depuis que j'ai grandis, je me dis que c'est vraiment un truc de dingue, j'aime pas voir ces voitures de kéké et pourtant c'est ce qui marche le plus en France !
Allez on veut du changement ! Vive la performance !
Et pour RAJ, et ben c'est tout de même triste, il pourrait nous proposé le MAG en PDF pour se pardonner^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara a écrit:


+1 Moi avant quand j'étais plus jeune, j'adoré le tuning, mais depuis que j'ai grandis, je me dis que c'est vraiment un truc de dingue, j'aime pas voir ces voitures de kéké et pourtant c'est ce qui marche le plus en France !
Allez on veut du changement ! Vive la performance !


Attention!!
On veux pas forcement du "changement", les gens qui aiment le tuning on le droit d'aimer ça, d'etre passionés et d'en faire jusqu'a leur mort! La majorité d'entre nous (je pense...) on commencés par aimer ou apprecier le tuning, les vielles caisses a l'epoque de nos paternels ou autre caisses de course croisée sur les circuits ou dans les musées autrefois (on est pas là pour rien...). Seulement certains ont changer de vision, se spécialisent dans leur gouts, murissent etc... quoi, les lecteurs de mag tuning sont plus nombreux que certains le pense, pour ma part c'est 2 choses totalement differentes, meme si certains projets melanges les 2 parties proprement...

Faut pas se cacher, un gars qui mets des Rota (deja bon...^^) en bronze (pourquoi bronze d'ailleurs?) fait aussi du tuning!! Et c'est dire combien y'en a...!! Si on parlerais tous de perfs, on roulerais alors tous en sleeper...c'est loin d'etre le cas!

Non ce n'est pas la faute aux Francais qui achetent la presse tuning! Tous ce que l'on veut, c'est pas changer la mentalité des "jackyfrenchies" (faut arreter de comparer n'importe quoi bordel!), mais s'epanouir en france avec mode de vie autres que le leurs, c'est tout! C'est sur qu'une communication "business tant que ca marche" (oui "business"!) suivit d'une disparition a la "merci les ptits moutons francais" (et je reste tres sobre!), ca fait pas terrible dans un millieu spé comme la jap "racing", en France, aujourd'hui...


Derniere chose pour les novices de l'arnaque:
Vous avez confiance vous, quand on parle d'argent...?

________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot "tuning" regroupe beaucoup de communautées dans le monde de l'automobile, apres, il y a les passionnés, un peu comme nous., qui a prioris ont une tendance pour le sport automobile; puis il y a les kékés, les vrais, ceux qui represente au moins 90% des ventes d'ADDX et compagnie.....

Et comme tu le dis si bien HangarPlayer, nous avons certainement tous commencés par être des kékés avant de nous diriger la ou nous en sommes.

Personnellement, je ne le denigre pas; et puis, le tuning comme on le voit souvent chez nous, n'est pas forcement très moche, mais a y regarder de plus pres, la majorite sont des Jacky, des Bofs, et fonds plus pitier qu'autre chose.
Alors oui, la liberter de s'epanouir existe, mais quitte a choisir entre un mag ecrit par un journaliste qui confond Essence et Diesel, Subwoofer et Turbo; autant arreter le massacre et confier le travaille a des personnes qui sont aptent a sortir de la lecture potable, sans prendre les lecteurs pour des cons car ils ne s'en apercoivent pas, et du coup ne pas passer des projets merdique avec des caisses ou les mecs arrivent a faire des trucs qui ressembles a rien.
Le probleme est juste que les fameux "kékés" n'ont pas encore eus la chance de lire des bons magazines. Bien qu'il resterai toujours quelques irreductibles. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je me suis mal exprimé, excusez-moi.
Je voulais simplement dire, que le tuning prend une ampleur conséquente dans notre pays ! Et partout dans le monde, et comme dit plus haut, on voit de plus en plus de kéké, avec des voitures modifiés avec des trucs faits maisons en carton, mais attention je respecte les "tuners".
Je voulais dire, qu'il ne fallait pas mettre dans le même panier, "tuners" & "préparateurs"
Cr quand je parle de tuning, c'est voiture flashy, avec grosse sono, gros bruit pour petite voiture, jantes chromées et fait le kéké aux feux rouges ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 jours depuis le début de ce post et aucune réactions des membres de RAJ...

Bon je pense que mon abo je peux me le mettre dans le cu... sans vaseline et avec du gravier... la RAJe... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jok'R a écrit:
12 jours depuis le début de ce post et aucune réactions des membres de RAJ...


Si apres sa, on me dis que le forum n'est pas mort!!!

C'est vraiment dommage :cry!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour moi, jok'R.

50€ pour zero mag, ca fait mal.
Surtout sans réponse du taff, aucunes infos ou excuses.
Perso le ''autoworks'' peut etre un bon mag, mais refilez de l argent a des gars qui se sont foutus de ma gueule directement ou indirectement, ca me ferait encore plus mal au cu...
Si au moins les personnes prenaient leur responsabilité.
Le mag est mort, et le taff de ce super ''mag'' s'en balle les roubignoles de leurs lecteurs qui leur ont fais confiance.
Franchement, je ne travaille pas dans le milieu journalistique, mais je suis pratiquement sûr que la conscience professionelle fait partie de ce travail.
Car d'après pas moi, c'est cette conscience qui fait la difference entre un bon ouvrier et un escroc.

Pour finir, je remercie les quelques personnes du taff et autres pilliers de ce mag de ne pas nous avoir oublié, et d avoir donné des réponses à nos questions.

Pour conclure, j'en ressort dégouté, et je me sens con d'avoir cru qu'une belle aventure comme celle-là n'était qu'en faite un mirage.
J'en reviens à me dire que tout le plaisir que j ai eu a lire ces supers reportages de JC au japon, ces rencontres formidables avec des gens qu on avait envie de mieux connaitre n'étaient en fait que du bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 et a coté de çà il ose faire la promo du garage R, alors ok c'est peut être un pure garage pour emmener sa petite nippone pour gagner quelque canasson mais vu ce qu'il font avec le mag j'imagine pas au garage. Moi sérieux je suis bien dég, pareil que pour d'autre 50€ pour zero mag c'est bien decevant le manque de proffessionnalisme de la team. Ceci dit j'ai passé de bon moment sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai et c'est ca le pire, prendre autant de plaisir à venir sur ce forum et que ca finisse comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette situation très dommage. Déjà qu'actuellement en France tant que tu modifie un minimum ta voiture, tu passas pour un jacky. Alors ça fessait du bien de se retrouver entre passionné d'un même esprit. Un esprit de camaraderie, entraide mélangé à la performance et au challenge.
Ce petit monde de passionné de JAP perf' est déjà très petit en France. Franchement tout le monde se connait. Alors si en plus on se tire els pattes entre nous...c'est à pleurer.

Je serais le staff RAJ, j'oserais même pas me présenter au sortie circuit, où il risque de croiser des passionnés de Jap.

Mine de rien, je en regrette pas de ne pas avoir payer pour abonnement.

C'est vraiment triste à dire mais si on continu à se faire des coups fourré comme ça, on est pas sorti...cf. l'actualité.

Bon allez @+

PS : pour ceux qui aime cette esprit JAP & friends, la Hangar Night existe. Vivement la HN #2, soirée VIP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maiiiya a écrit:
Edit



??? tu as avais écris quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roka a écrit:
Maiiiya a écrit:
Edit



??? tu as avais écris quoi ?


Des petits commentaires mais après reflexion ca ne faisait pas avancer le schmilblick donc j'ai préféré retirer (de mon propre chef)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me décoit vraiment de la part du staff RAJ, c'est le manque de franchise, et déjà envers eux mêmes, car incapable d'assumer que le mag a couler, pourtant je pense que tout le monde serait tellement plus conciliant...Mais bon

roka a écrit:
Ce petit monde de passionné de JAP perf' est déjà très petit en France. Franchement tout le monde se connait. Alors si en plus on se tire els pattes entre nous...c'est à pleurer.


Completement d'accord avec toi Benoit, pour ça que la FFD a disparu, tout le monde créé son petit groupe a part, car tout le monde est incapable de créé une vraie communauté axé performance, trop de jalousie, aussi, et j'en passe certainement...

C'est dommage ça partait bien, et tout a foutu le camp.



De toute façon pour Autoworks je pense que ca devrait le faire pour avoir parlé assez longuement avec Ludovic au PTS, déjà regardé pour ceux qui souhaitent s'abonner, c'est marqué dans le bouquin en 1ere page et en petit caractere le capital du groupe, déjà ca rassure comparé à RAJ (me souvient plus^^) donc, j'espere qu'il n'en sera pas de même, mais je pense que déjà la mentalité de ce mag est différente de celle de RAJ enfin des membres du staff restant Wink


A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je connais quelqu'un qui travail pour autowork et pour les avoir rencontrer je sais dors et déjà que se sera un mag sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait un moment que le sujet est ouvert mais je voulais quand meme y poser mon petit post ... bon moi aussi j'ai perdu quelques €uro dans l'histoire ( j'ai quand meme recut quelque numero de mon abonnement mais pas tous ) ... après c'était quand meme osé de monter un magazine automobile sans vouloir faire de pub ( j'espère que autowork sera plus réaliste sans abuser ... pour l'instant ca a l'air bien partit ) et ils sont quand même arrivé à faire plusieur numéro de très grande qualité et je ne suis pas sur que c'était leur metier à l'origine ... par contre c'est vrai que on peut regréter leur manque de prise de responsabilité concernant l'état actuel du mag ... après, j'suis naïf, mais ils ont certainement de bonne raison de ne pas pouvoir continuer et de ne pas pouvoir nous donner de nouvelle ... mais un peu decut quand meme.
J'espere que le forum ne subira pas le même sort que le mag, j'y viens assez souvent y lire les post, malgrès que j'y reponde que rarement, quand je le faisais on me disait que je parlais trop ( comme aujourd'hui ... Razz ) , et en plus avec ma clio1 1.9D j'ai pas grand chose a raconter ...
Voila sinon ben merci quand meme a l'equipe du RAJ pour les precedant numero et comme beaucoup d'entre nous on va se rabatre sur autowork mais faudra plus conter sur mon abonnement ( ou alors je m'abonnerais pour l'anniversaire de leur 100eme numero ).
Je pense en avoir dis pas mal et si j'ai d'autre chose a dire a ce sujet je reviendrai y faire un tour. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...