Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDMOD

impression a chaud salon de geneve

Messages recommandés

jai peut m'y rendre donc mis appart les gros preparateur brabus techart et consort
niveaux japonnaise j'ai posé mon posterieur dans toutes pratiquement:

Nissan la r35 impossible d'y monté dedans mais elle est sublime en blanc.
la 370z blanc cette fois j'y ss monté dedans wouah silencieux confort en etant sportif,les sieges baquet enveloppant.

Honda vue le concept car CR-Z
une version de la civic type-r en full option 46000 euro jantes alliage kit carrosserie encor plus aggressif a l'interieur les legendaire recarro siglée R,bas de porte retro eclairé tout ça en alcentara noir et rouge et bien sur numerotée.
une honda S2000 derniere generation une fois a bord un seul mot karting.

Mitsubishi evo X ralli art rouge bordeaux interieur un peu trop simple a mon gout pas assez sport bon maintient des sieges baquet.

Subaru wrx sti interieur a par les sieges baquet on se demande ou ya la sportivité ah si le logo sur le volant de plus un coffre timide manque de profondeur.

Lexus IS F allie le confort et la sportivité avec des touches de carbonnes blanc sur panneux de porte tableau de bord un silence de cathedrale vitesse au volant.

grande absente pour les connaisseurs comme nous chez hunday je m'attendais a voir la genesis beuh pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé aussi, je me suis pas assis dans les voitures car sa me saoule d'attendre 3ans pour poser mon cul ^^, je suis juste monté dans les mazda 2 et 3 et intérieur sympathique, dommage qu'on pouvait pas monter dans le GTR car c'était bien la seule caisse ou j'aurais attendu Twisted Evil, sinon pour parler autre jap, j'ai était dessus de la veyron, c'etait la premiere fois que je la voyait en vraie, et ben elle est toute petite comparé a une CCX ou une Zonda, sinon les realisation parotech, mais c'est une grosse blague, elles sont trop laide. Il y a qd même de bien jolie voiture, voila ma petite impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...