Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

HPI E10 Drift AE86 Trueno

Messages recommandés

Je vais pas faire de descriptif étant ma première RC Drift et acheté hier.

Photos du site HPI, shooting pour plus tard :







Et aujourd'hui, j'ai acheté de la craie pour me faire des tracés au moins pas de choc en cas de sortie de route !!! lol!

Je prendrais des cones plus tard.

En me promenant dans la grande surface, je suis tombé sur un kit couteau modélisme aimanté 6 lames, je pense que ca pourra servir pour travailler sur la caro. Rolling Eyes

Et commande de ce petit lot de pièces HPI n'ayant ni rétros, ni catback : Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout les accessoires pour la AE a quand une demo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jimagine bien moi j'en ai une thermique kyosho 1/10 4x4 avec boite deux vitesse faut pas trop se planter dans les trajectoires ça finit soit dans le mur , trottoir ou le pire ecraser par une vrai voiture pale


faut pas non plus en faire n'import ou la casse est vite arrivée ossi comme ça jai casser les pignons de la boite de vitesse 100 euro le tout j'etais sur un parking fait dans l'année

AMUSE TOI c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières glissade et que du plaisir ca vaut le coup, pour ceux qui critiquerais essayé vous verrez que c'est pas aussi simple, dommage que dehors il fasse pas beau sinon je serais en train de tourner sur ma terrasse en béton.

Pour nitrous je peux pas de répondre j'y connais rien voila le lien HPI :

http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=10712&lang=fr

Sinon les modifs celle cités plus haut pour le moment ca suffira, après des jantes je pense !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

RTR : Ready To Run Wink
Donc je pense que oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, il manqué juste des piles pour l'émetteur c'est d'ailleur ce que je recherchais !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive duracell! lol!

j'espere que tu va pas me faire regreter la vente de ma HPI Pro D. en tout cas, je trouve les HPI "drift series" bien conçue et y'en a pour toute les bourses.

si jamais tu as besoin de conseil pour ta rc, tu sais ou me trouver Wink. perso, je suis alergique au forum "rcdrift.fr"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de conseil pour le choix d'un accus qui tienne plus longtemps mais on verra le temps voulu, en tout cas merci nitrous !!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta petite rc moi aussi je me suis lancé dedans, je l'est depuis une semaine mais le temps ne me permet pas dans profiter pour les accus prend au min du 1800mA en 7.2v ou plus cette accu la dur en moyen 45 min non stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je pense plutôt prendre du 4300 ou environ !!! Twisted Evil

J'ai monté des élargisseurs de voies aujourd'hui les roues sont proches des ailes ca le fait plus !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier réception de mon kit pièces HPI commandé chez Arrowhttp://stores.ebay.fr/Jasons-Store

Livraison rapide, je recommanderais chez lui prochainement !!! alien

Ah oui, je suis passé à la boutique me prendre un chargeur, j'ai pris un Prolux Ultrapeak 4, chargeur simple mais pour débuter ca ira bien !!! Embarassed

J'ai commandé des accus Camelion 4300maH !!! Razz

Et surtout, driftez jeunesse !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis en tête de me faire un kit led pour l'avant à partir d'une torche dynamo : Idea



Je me suis servi de la partie chrome où sont fixer les leds pour me faire des optiques :



Je ferais plus de photos quand j'aurais fini (surement ce week end) !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ya eu des erreurs de débutant mais comme dit Karadoc dans Kaamelott dont je suis fan : " c'est en se cassant la gueule que l'on apprend à marcher !!! " p::::p

1ère erreur j'ai collé les optiques avec de la colle cyano donc la peinture a pas aimé à certains endroit mais j'avais une bombe de peinture rouge pour rattrapper un peu. Rolling Eyes

De plus les vapeurs de cyano on attaqué le chrome de mes optiques donc je suis passé chez feuvert récupérer une bombe de peinture chrome, ca sèche en ce moment.

2ème erreur sur mon circuit led, je ne connaissais pas le voltage des leds et de plus je n'avais pas mis de résistance donc les leds ont éclairé mais pas longtemps !!! clown

Résultat nouveau circuit avec leds de néon bleu et là :





Me reste à protéger avec du scotch isolation électrique les soudures et scotcher le tout sur la carro quand les optiques seront sec !!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit apercue carosserie au sol et leds juste emboité, car je n'ai pas encore fini tout à fait mes optiques : Idea



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le roi du bricolage bonne idee, la pauvre lampe Sad franchement bien bonne suite, petite rectif les 1800 mah ces de la merde , je suis passe 4300 mah beaucoup mieux, ce ci dit mes precedante note ete des info fournisseur desoler bonne suite pour ta rc cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini le montage des optiques et collé le circuit led au plafond :



Puis j'ai monté les rétros Ganador et racourcis le tube d'antenne pour quel ne dépase pas mais en provisoire j'attend les essais pour voir la portée :



J'ai commencé ma ligne de catback car le kit est prévu pour être sortie droite or je veux qu'il remonte et de coté un peu comme ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé la déco du capot et une partie du toit car je trouvais ca trop chargé :



Nouvelle plaque d'immatriculation avec un stickers qui trainait :



Et le catback :





De dessus :



Et sous sa jupe : Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche drift avec des potes :



Arrowhttp://videos.streetfire.net/video/RC-Drift-King-lol_642354.htm

Mais le fait d'avoir mis de la colle cyano pour coller mes optiques, ca a fragilisé ma carrosserie, là rendant cassante et en fin de matinée c'était boro boro :





Donc découpe du pare choc et mise en place échangeur en position haute car étant débutant ca risque de taper encore :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la petite video
domage pour la coque tu aurai du les fixé avec du silicone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fefe! Dis, j'aimerais avoir plus de renseignements sur tes élargisseurs de voies, car j'ai acheté la même hier, et j'aimerais élargir les voies justement....Quelle marque, quel modèle, et combien gagnes-tu en largeur? Merci, à bientôt! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...