zigzag11 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut a tous;je me presente nico 27 ans du Havre j ai decouvert ce site sur le forum ou je suis habituellement "performance silvia". donc je roule depuis quelques mois en nissan s13 en cours de renovation et d amelioration;je suis adepte des soirées "runs" le drift un peu mais bon j ai pété mes coussinet a cause de ca donc j arrete le drift pour garder le moteur en vie.. je pense decouvrir un bon forum ici pourquoi pas des pieces d ailleurs je cherche un "carter cloisoné" pour une 200sx s13 si quelque sait ou je peux trouvé ca!!faites moi signe voila pour le momment photo de ma titine a venir japan cars powwwahh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 26 février 2009 telephone au garage R le num est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzag11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j hesite a refaire mon ca18det ou m orienter sur une s14a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites