Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Import_tuner

Paris Tuning Show 2009

Messages recommandés

Salut à tous, bon voila mes toutes 1eres images du PTS, j'en posterais d'autres plus tard^^

Sept premières images que j'ais traitées, car j'ais du boulot qui m'attends, j'en ais pas mal Wink














Et voilà pour le moment, d'autres viendront^^

PS : Sloubis, perso je cache aps les plaques sur un salon, vu que beaucoup étaient apparents, m'enfin la flemme, je ferais ça demain, si il faut geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres tofs certaines font réver d'autres gerber, je pense que vous ferez vite la distinction lol!











































































































































La seule Hyundai du salon et elle se sentait seule dans son coin !!! What a Face





































Et la Porsche Boxter NSX :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 350Z avec face avant de r35 vu au GTI tuning du sud en 2008 belle rea pas trop jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas il y a quand même de belles voitures japonaises : la s15 de tony,la s15 dark dog(ex yashio factory) la soarer sjsa la 33 de william(jolie en rouge) , la 14 de tixou ,de belles nsx , 350z et supra
même si il y a bien plus de jacky cela fais quand même plaisir de voir que l'on a de belles réalisations en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve que niveau caisse tunning, y en avaient légerment moins que les éditions précédentes, mais faudrait vraiment que ce salon évolue en long et en large, pour que ce soit un truc sympas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je t' avouerais que je n'y suis pas aller (pas mal de taf ce week) mais vu les photos vu sur internet j' avais l'impression qu'il y en avais toujours autant

en tout cas cela fais vraiment plaisir de voir de belles japonaises sur ce salon , qui sait peut être qu'un jour on pourra en faire un avec que des japonaises ,ici en France ? (c' est beau de rêver !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la première pour moi, je m'attendais a trouvé du jacky style et dans l'ensemble ca allé, par contre je pensais qu'il y avait plus à voir mais là 1 aprèm suffit si on parle pas avec certains proprios et stand, voilà mon petit retour sur cette première !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés les photos, ils y avaient de belles japonaises quand même et pa mal de 350z, perso j'aime bien la petite mr2 toute blanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...