roadrunner7711 0 Posté(e) le 21 février 2009 Nom :roadrunner77Lieu ou se trouve le véhicule:seine et marneComment me joindre: mp ou tel pour ceux qui l'ont---------------------------------------------Véhicule, marque, modèle: toyota supra mk3 Année:1990Kilométrage:209000Description, état:moteur et châssis neuf, carrosserie correct mais pas neuvePrix:8500€Moyen de paiement:chèque de banque--------------------------------------------- je vds ma supra mk3 turbo de 1990tout a été refait dessus (sauf la carrosserie)le moteur complet a moins de 10000kmliste de ce qui a ete fait dessuscoussinet de bielle et de vilebrequinjoint de culasse hks 1.4mm + tout les joint moteur changersegmentationpompe a huile et a eaudistribution renforce greddyembrayage xtd stage 2bougies densoturbo neuf (15000 km)boost controlleur HKS evc4turbo timer tipe penfiltre a air apexiradiateur koyo rad aludurite siliconesuppression de la vanne egrfull decat (les 2 cata)ligne inox blue flamme 2.5"cuir neufautoraio dvd double dinjante pls vegas en 18"pneus neuf nexen n3000amortisseur koni sport (reglable en durete)ressort tein -30fond de compteur plasmasupport 3 manos (ratio air/fuel, tension de B+ et t° d'huile)feux avant glasse lisse + simple xenonfeux arr usdmpack full white (clignos + repetiteur unique fabrique par un amis nous sommes seulement 3 en france a les avoirs)divers babiole TRD (bouchon de radiateur, d'huile et d'essence)l'auto na jamais été maltraiteles temps de chauffe et de coupure sont toujours respecterelle consomme un peu d'huile a cause des joint de cache culbuteur a changer (ils sont pourtant neuf mais ne tienne pas le coup) et une légère fuite de liquide de DA (maladie de l'auto)je vend l'auto avec tout un tas de pièces que j'ai au garage (jante d'origine sans pneus, un turbo HS mais qui peut ce refaire, diverse pièces moteur pour celles ci ou une athmo)le prix de ventes tient compte de son kilométrage et de tout les travaux fait dessusvous la trouvez chére allez voir une allemande dont vous n'aurez que très peu de trace de l'historique et avec un moteur complet a refairecette auto développe autour des 270cv, fonctionne très bienje ne suis pas presser pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonne vente !!Elle est bonne état malgré l'age bonne affaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toujours d'actu surtout que je sais qu'elle sera sa remplacenteavec l'auto l'acheteur aura le droit de vider mon garage et toutes les pieces qui sont dedans (jantes, cuir, bloc abs, ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 4 juin 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 le volant est de quel coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites