Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryosuké70

mazda mx3

Messages recommandés

bonjour a tous , alors voila je vais vous présenter ma mimix, donc c'est une :

MAZDA MX3
1,8 V6 136cv
Année 1993

elle a environ 90 000km, je l'ai acheté l'été dernier..

je n'ai pas fais baucoup de modif, a par le volant puis un decata que je dois recevoir dans la semaine..

sinon prochainement je compte lui offrir des petite jantes et lui mettre des combiné filté...

voici quelque photos..


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDMOD a écrit:
ça doit bien marcher cest quoi le rapport poid/puissance


8,20 a 8,50 suivant mes infos donc 136cv pour 1115kg environs ..


désolé takumi70 c'est vraie que sa fais tache sur la photo ta toy lol! je rigole mon pti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de la bonne voiture pas connu du public à mon grand regret, un des meilleurs rapport qualité / coût / plaisir / perfs à mon goût !!!

Tu verra les combinés ça change tout Twisted Evil (n'oublie pas les BAR pour rigidifier le tout cheers )

Un POST que je suivrais Twisted Evil

MAZDA MX3 avec son valeureux K8 POWAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci roka vive les mimix, tu vois qui je suis ? je suis sur mazda french club aussi avec le meme pseudo Wink , justement pour les combiné filté..

pour la mx3 il faut des combiné pour mazda 323 bg ? c'est bien que tu a monté sur ta mx3 ? puis ta une bare anti raprochement a l'arriere ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta mimix !!! go::::go

Après mon permis j'ai regretté de pas en avoir pris une à la place de la Tigra !!! Neutral

C'est quoi cette auto bleu avec son bandeau pare soleil tiouning !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Sympa ta mimix !!! go::::go

Après mon permis j'ai regretté de pas en avoir pris une à la place de la Tigra !!! Neutral

C'est quoi cette auto bleu avec son bandeau pare soleil tiouning !!! lol!

oh féfé je te retiens!!! lol! quoi il est pas beau mon pare soleil tiuninge + 100ch?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryosuké70 a écrit:
merci roka vive les mimix, tu vois qui je suis ? je suis sur mazda french club aussi avec le meme pseudo Wink , justement pour les combiné filté..

pour la mx3 il faut des combiné pour mazda 323 bg ? c'est bien que tu a monté sur ta mx3 ? puis ta une bare anti raprochement a l'arriere ???


Pour les combinés : MAZDA 323 BG 88~92 (de tête) (ATTENTION GTX et pas GTR !!!)
Pour la BAR arrière et avant supérieur : MAZDA 323 BG (idem)

Si tu as d'autres questions pas de problèmes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roka a écrit:
ryosuké70 a écrit:
merci roka vive les mimix, tu vois qui je suis ? je suis sur mazda french club aussi avec le meme pseudo Wink , justement pour les combiné filté..

pour la mx3 il faut des combiné pour mazda 323 bg ? c'est bien que tu a monté sur ta mx3 ? puis ta une bare anti raprochement a l'arriere ???


Pour les combinés : MAZDA 323 BG 88~92 (de tête) (ATTENTION GTX et pas GTR !!!)
Pour la BAR arrière et avant supérieur : MAZDA 323 BG (idem)

Si tu as d'autres questions pas de problèmes Razz



merci roka c'est simpa meme question que sur ton poste tes jante c'est quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryosuké70 a écrit:


merci roka c'est simpa meme question que sur ton poste tes jante c'est quelle taille?


Va voir sur mon post mais je pense qu'il faudrait mieux éviter les double post Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news de la mimix, hier ap midi avec takumi70 et un pote pour monter mon décata, forcement je vais devoir faire des modifications pour l'instaler donc je pense que je vais refaire une ligne inox ou acier je verer bien..

n'ayant pus rien faire on a testé une jante en 15 noire pour voir se que sa donne.. et on un petit peut vidé l'arriere Laughing







aprés un rabaissement les jantes noire en 15 lui irons trés bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a bien rigolé quand même, et la franchement ta perdu au moin.... 1,5kg en tous lol!lol! la banquette c'est un bou de mousse Laughing
mais bon quand t'aura ta BAR sa le fera Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Light powaaaaa !!!! Twisted Evil


ouai régime light Laughing j'aime bien le style que sa lui rend j'aurais encore qulque plastique a retiré encore faut que je vois sa.. puis vivement deux baquets rouge Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus vide que toi, mais c'est vrai qu'on ne perd pas grand chose, c'est super léger l'arrière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le decata j'ai peut etre mon idée je conais deux mec qui vende des mx3 pour piece sur ma rejoin j'irais bien récuperé la ligne d'une d'elle et faire mes modif a partir de la leur et comme sa je garde ma ligne d'origine si un jour je veut la remettre.. a voir j'appele se soir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...