Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
555 prodrive

MKII en force

Messages recommandés

Clair, l'intérieur fait un peu vieillot, mais pas contre, je trouve que la ligne est toujours aussi sympa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu nous en dire un peut plus sur ta 61?

en tous cas elle est super propre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritch a écrit:
tu peu nous en dire un peut plus sur ta 61?

en tous cas elle est super propre!!!!


Biensur (avec un peu de retard silent )

Elle est de 1984 (01/01/1984 sur la carte grise) et totalise 195000 kms.
C'est une propulsion equipée d'un 6 cylindres en ligne de 2.8L avec 2 arbres a came en tête qui développe 170 ch. Elle pèse 1260 Kg (carte grise) et est équipé de 4 freins a disque ventilé.
Ce n'est pas un foudre de guerre, mais le moteur est volontaire et coupleux. La sonorité est plaisante; sachant que j'ai gardé la ligne d'origine.

Elle possède la clim, le toit ouvrant et les vitres électriques, le régulateur de vitesse et le siege conducteur gonflable.
La tableau de bord est digital du fait que c'est une phase 2.

Je l'ai acheté en bon état et j'ai fait pas mal de travaux dessus car je suis un peu maniac.
Il me reste a faire le train roulant avant et une restauration partielle des bas de caisse a cause d'une légère corrosion de 25 ans Razz


Voila quelques photos prisent il y a 2 semaines apres un gros nettoyage:





Et vu le beau soleil, j'en ai profité pour faire sa copine:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés trés belle! j'éspère qu'un jour on arrivera à réunir toutes les mk2 de france pour un petit meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien lui changer le silencieux et virer l'intermédiaire pour que le L6 s'exprime pleinement.
Mais je n'arrive pas a trouver les pieces nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.

Absent depuis 1 an, j'en ai profité pour travailler sur ma MK2 et sur la Sub.
Pour ce qui est de la Supra, j'ai remplacé l'emeteur et le recepteur d'embrayage ainsi que les amortisseurs avant (une vrai galere).
Mais j'ai surtout remplacé l'admission d'air et le ligne d'echappement avec le collecteur.

Place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...