CRX911 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ouais sa serait pas mal Mais en expo se cout si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben moi ça fait rien que deux semaines que j'ai plus la moindre nouvelle... Mails, MP, on me répond plus... Je tente ma chance ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Les gérants ne te répondent plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 CRX91 a écrit:Les gérants ne te répondent plus? Nope... Et en plus j'attends pas mal d'infos et de réponses... J'ai encore essayé un mail à krlos mais c'est pareil, silence radio... Je désespère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lol tkt pas ils va tetre répondre... un jour ou l'autre!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Kotetsu, j'ai pris contact avec toi la, on s'organise pour ^^ si besoin tu as mon mail, mon msn, n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 février 2009 Etant sur Paris en ce moment je vais surement y aller jeudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimbo78300 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pas de RAJ au PTS? ... non sans blague, la peur de faire fasse à son public? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Kimbo78300 a écrit:Pas de RAJ au PTS?...non sans blague, la peur de faire fasse à son public? quesqui faut pas lire renseigne toi sur les tarif du pts et revien poster on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 17 février 2009 fefe hyundai a écrit:Etant sur Paris en ce moment je vais surement y aller jeudi !!! Moi aussi jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 17 février 2009 Kimbo78300 Eseye de faire la moitier du taf qu'a fait RAJ on en reparlera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 février 2009 Supra-man a écrit:fefe hyundai a écrit:Etant sur Paris en ce moment je vais surement y aller jeudi !!! Moi aussi jpense C'est bon j'ai les billets, ca va être chaud de tout voir dans une journée mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas de pts pour nous cette année, pour plusieurs raisons pas de budget cette année, pas vraiment pas le temps non plus et d'autres priorités à regler comme vous pouvez l'imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 février 2009 Style envoyer les commandes de T Shirt de l'année dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tout a fait féfé, c'est en cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 février 2009 Youhouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sinon, qui vient sur la journée du vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est dommage que vous (Garage R) vous n'etiez pas au RDV, sa serait cool que se coup si se soit Victor du Team Fouine qui reserve un emplacement pour lannée prochaine comme sa le Garage R et le Team Fouine réuni sa serait super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites