NINJA11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 y a t'il des dates de prevu cet année,ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 +1 avec Ninja..... Bonne question, si il y a des infos.....où pas.... Un signe svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi, je post juste pour pas oublier ce sujet et etre tenu au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas de reponse du staff au bout d'une semaine??? ils sont en greve ou bien??? tenez nous au jus ca serait cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Par ici , y a des trucs intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouais mais la minus c'est en angleterre, et vu le niveau des caisses et maitrise de certains de cette compet la bas, je préfère rester chez moi que finir dernier LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 +1 avec ninja aussi mais je pense que si l occasion se presente on en sera informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sorry, je ne savais pas qu'il y en avait en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Faut aller à la Châtre sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 d'un côté, etre premier là où c'est facile...jvois pas l'intéret.d'un autre côté, faut y aller en GB, c'est sur que ça fait quelques frais, mais avec les différentes catégories, ya moyen de trouver chaussure à son pied. parce qu'il n'y a pas que Olly Clarck (Roger Clarck Motorsport) et son Impreza ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui c'est sur, il faut etre motiver pour y aller sur 5 ou 6 circuit je ne sais plus, et il faut aussi du temps, car qualif, course etc donc... faut voir Après il faut quand même un budget consommable car c'est une saison complète, il faut aussi parler anglais c'est mieux. Sinon c'est sur c'est un bon truc à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai beau chercher...pouvez vous me doner des liens sur des metting de ce genre "ime attack" qui ont eu lieu en France l'année dernière?et pas des trucs genre journée club ou quelqu'un à pris des chronos du bord de la piste de ceux qui tournaient ^^(et pas les liens de RAJ ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 regarde : /calendrier-des-sorties-raj-day-f8/time-attack-day-17-18-novembre-lurcy-levis-t4057.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est le seul TIME ATTACK à ma connaissance qui a eu lieu en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 DOGO a écrit:regarde :/calendrier-des-sorties-raj-day-f8/time-attack-day-17-18-novembre-lurcy-levis-t4057.htmoui, un lien RAJ.. lol , jlavais vu ^^ :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je remarque que pas mal de monde serait interreser par un Time Attack en France ,mais la question c'est QUI pourait l'organiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 RAJ, ils l'ont déjà fait et disais que ce ne serait pas le dernier. Le team/magasine RAJ étant encore vivant je ne vois pas le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 11 février 2009 up up up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est vrai que la dernière fois c'était carrément la classe, j'aimerai bien y participer une nouvelle fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites