Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

TAS09: Genki7 Re-Amemiya... La RX-7 Ultime?

Messages recommandés

TAS09: Genki7 Re-Amemiya... La RX-7 Ultime?



Honda a Mugen, et Mazda a Re-Amemiay! Isami Amemiya est une légende vivante pour tous les amateurs de Mazda.
Le fondateur de Re-Ameniay a notamment modifié des centaines de voitures aussi bien conçue pour route que pour le Super GT.


Et pour mettre en avant cet énorme savoir-faire, Isami Amemiya nous a sorti un "show-car" exclusivement destiné au TAS 2009: le Genki7 ...
Sans aucun objectif précis en tête, Amemiya San a donc décidé de nous sortir la plus belle RX7 jamais créée, nous proposant ainsi de superbes lignes aérodynamiques.
Il est clair que cette Genki7 a été conçu pour faire sauter les records, surtout lorsque l’ont sait qu’elle reçoit un moteur Greedy qui en enrhumerait plus d’un !























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien que la finition soit top, ça on peut pas le contredire mais faire ce genre de kit immonde pour une RX7, je trouve que c'est un peu abusé No enfin, c'est mon avis mais la qualité est vraiment superbe alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant, La RX-7 est tout le temps remodeler, je crois n'avoir jamais vu une autre caisse avec autant de face avant et arrière différent de la série !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geo_WRX a écrit:
c'est marrant, La RX-7 est tout le temps remodeler, je crois n'avoir jamais vu une autre caisse avec autant de face avant et arrière différent de la série !!


Oui et pourtant la ligne d'origine reste la plus belle. Tous ces kits ne font que rendre la voiture moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La RX-7 est superbe à la base!!! Je la préfère aussi d'origine mais il faut avouer que le kit fortune de Veilside lui va très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jok'R a écrit:
mais il faut avouer que le kit fortune de Veilside lui va très bien...


Malheureux! T'as de la chance d'être déjà rentré sinon je t'aurais mis une gifle...

Ce kit est hideux et supprime toutes les lignes de l'auto... beeeeeeeerk! !!::!!::

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ms pourquoi ils prennent tous une orientation pareil ou sont les belles japonaise qui me faisait baver il n y a po si lgt ke ca... vraiment bizarre tas cette annee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...