Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider01

ma 200sx rs13

Messages recommandés

donc me revoici avec mon nouveau jouet (mon autres caisse presentee est une rover 216gti 16v moteur honda d16a9)
je vous presente ma nissan 200sx rs13 phase 1 de 89
biensur quelques travaux a prevoir , mais un prix surper sympa , toutes les factures , caisse 180 000km , moteur 135000km , turbo 40 000km , radiateur 4000km, vidange tous fluides + tous filtres 1000 bornes maintenant .... et tout sur factures.

alors j'ai pris le train pour aller la chercher, c'est a dire a 6h du mat a lyon part dieu pour arriver vers 9h10 a tgv haute picardie , au millieu des champs de betteraves lol, ensuite le car entre tgv haute picardie et amiens ou je suis arrivé pour 10h.
ensuite ma fragine habitant la bas est venue me chercher et j'ai revue toute la tite famille bref je passe.
donc le lendemain matin direction picquigny un village a coté d'amiens , le point a trouver ? la gendarmerie lol,mon dieu que j'aime pas cet endroit lol.
la gendarmerie trouvee je fais connaissance de l'adjudant qui n'est autre que le vendeur, la il m'ammene vers la voiture, et la bien content, l'aspet exterieur etait mieu que je pensais . l'interieur niquel, et le moteur 100% full stock.

donc voici la miss quand j'etais la bas




donc apres le retour par la route 8h de trajet d'une traite avec le gps qui a beugué avant paris, le periph c t genial lol mais je m'en suis bien sorti malgré les bouchons lol


la voici le lendemain lol






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je les ai pas eu cher : 300 du 18 en en 245 de chez bridgestone et le tout a moins de 5000km , dc j'ai pas hesité, c'ets sur apres ce qui me tenterai mieu en style pour plus tard ca serais des rays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elle est sympa ta petite 13 stock!!!!!!
pour info il me reste des superbes tenzo r a vendre! Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas dans quelques mois lol, avant j'ai en prio un embrayage car il patine ( donc autant prendre un stage 2 ou 3 directe) et trouver un pont lsd . en plus des 2 autres soucis qui sont le mecanisme de leve vitre conducteur, et le moteur d'essuie glace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite prepa mais sans trop allez dans l'extreme non plus

embrayage exedy
walbro 255l/h
injecteur 460 cc de skyline
maf (debimetre d'air) de z32 (300zx tt)
champignon hks
fmic (echangeur+piping) gros volume
turbo t28bb de chez turbonetics
bougies froides (surement denzo)
catback complet
turbo timer greddy (qui est sur le trajet)
et un boost controller surement greddy et pleins de manos

sans oublier changement du freinage par du percé rainuré , et tout les kits de BAR , camber les tirants..., changement de jantes et kit combiné filetés

mais biensur tout se fera pas d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé sur le site FRSport

et j'hesite entre 2 embrayages.

http://www.frsport.com/ACT-NS4-HDG6-6-Puck-Sprung-Clutch-Kit-1989-98-Nissan-180SX-CA18DET_p_9418.html

http://www.frsport.com/SPEC-Clutch-Kit-Stage-1-2-3-4-5-Nissan-S13-CA18DET_p_8064.html en syage 3


le quel prendriez vous ? et pourquoi ?

et si vous connaissez d'autre marques dans les memes prix frais de port compris .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...