outlaw rider01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 donc me revoici avec mon nouveau jouet (mon autres caisse presentee est une rover 216gti 16v moteur honda d16a9) je vous presente ma nissan 200sx rs13 phase 1 de 89 biensur quelques travaux a prevoir , mais un prix surper sympa , toutes les factures , caisse 180 000km , moteur 135000km , turbo 40 000km , radiateur 4000km, vidange tous fluides + tous filtres 1000 bornes maintenant .... et tout sur factures. alors j'ai pris le train pour aller la chercher, c'est a dire a 6h du mat a lyon part dieu pour arriver vers 9h10 a tgv haute picardie , au millieu des champs de betteraves lol, ensuite le car entre tgv haute picardie et amiens ou je suis arrivé pour 10h. ensuite ma fragine habitant la bas est venue me chercher et j'ai revue toute la tite famille bref je passe. donc le lendemain matin direction picquigny un village a coté d'amiens , le point a trouver ? la gendarmerie lol,mon dieu que j'aime pas cet endroit lol. la gendarmerie trouvee je fais connaissance de l'adjudant qui n'est autre que le vendeur, la il m'ammene vers la voiture, et la bien content, l'aspet exterieur etait mieu que je pensais . l'interieur niquel, et le moteur 100% full stock. donc voici la miss quand j'etais la bas donc apres le retour par la route 8h de trajet d'une traite avec le gps qui a beugué avant paris, le periph c t genial lol mais je m'en suis bien sorti malgré les bouchons lol la voici le lendemain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sympa, les jantes font un peu tiouning mais ca passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben je les ai pas eu cher : 300 du 18 en en 245 de chez bridgestone et le tout a moins de 5000km , dc j'ai pas hesité, c'ets sur apres ce qui me tenterai mieu en style pour plus tard ca serais des rays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut elle est sympa ta petite 13 stock!!!!!! pour info il me reste des superbes tenzo r a vendre! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pourquoi pas dans quelques mois lol, avant j'ai en prio un embrayage car il patine ( donc autant prendre un stage 2 ou 3 directe) et trouver un pont lsd . en plus des 2 autres soucis qui sont le mecanisme de leve vitre conducteur, et le moteur d'essuie glace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Jolie 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sympas la 13 ! Et tu comte faire quoi sur celle-ci ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une tite prepa mais sans trop allez dans l'extreme non plus embrayage exedy walbro 255l/h injecteur 460 cc de skyline maf (debimetre d'air) de z32 (300zx tt) champignon hks fmic (echangeur+piping) gros volume turbo t28bb de chez turbonetics bougies froides (surement denzo) catback complet turbo timer greddy (qui est sur le trajet) et un boost controller surement greddy et pleins de manos sans oublier changement du freinage par du percé rainuré , et tout les kits de BAR , camber les tirants..., changement de jantes et kit combiné filetés mais biensur tout se fera pas d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je suis allé sur le site FRSport et j'hesite entre 2 embrayages. http://www.frsport.com/ACT-NS4-HDG6-6-Puck-Sprung-Clutch-Kit-1989-98-Nissan-180SX-CA18DET_p_9418.html http://www.frsport.com/SPEC-Clutch-Kit-Stage-1-2-3-4-5-Nissan-S13-CA18DET_p_8064.html en syage 3 le quel prendriez vous ? et pourquoi ? et si vous connaissez d'autre marques dans les memes prix frais de port compris . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites