Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit yoyo

team obssession drift team [200sx s13] ptit yoyo

Messages recommandés

salut a tousse

bon sa va faire un mois que je l'ais et je n'ai pas encore pris le temps :s de vous présentez ma titine dont voici la petite histoire !

le 23 novembre me voila partit direction la Bretagne ! j'embarque avec moi mon père et mon amis seb ( kooki ) pour inspecter la voiture , bilan pas de problème majeur l'ex turbo était HS car les joins de collecteur c'était baré ... du coup il a été changé juste avant le controle technique ( 2 semaine avant la vente ) par un ocaz mais révisé , les pneus ( toyo prox) eux aussi étaient neuf ! donc phase 2 de 1992 avec 147 000 km !

sur la route pas de soucis tous va bien moi heureux part me couché après avoir garé titine au chaud .

Puis une semaine après les première galère , poussoirs qui claque :s je reprend donc la d
ernière facture de la voiture et la vidange avait été faite a la 5w40 total ... BILAN vidange a la 10w40 et nikel , suite a cette première frayeur , j'ai changé le calorstat qui a laché lui aussi la même semaine , et nous venons de faire la ditrib + galet + pompe a eau ! pour l'instant plus de soucis si se n'ais un claquement au niveau de l'embrayage qui commence a fatigué et le câble qui en a mart de vivre je pense lol!


remerciement :

a seb , pour entre venue avec moi inspecter la voiture !
a herve ! pour m'avoir dépanné certaine pièce et ces nombreux conseil !
et a yann , ciryl et re herve pour le taff deja fais sur la voiture et celui en préparations ... Twisted Evil

bref place au photo !!
















moi avec ma titine ( en mode je pose lol! )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
projet soft je vise les 210 ch ligne ; turbo de s14a a basse pression , dump et FMIC la première modif qui arrive est l'embrayage car le mien est en fin de vie , après niveau chassi ressort -35 bar stab , jantes etc ... frein et esthétique léger ( pas de kit caro etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour info ta oublier ciril pour la distrib mais bon on ten veu pas.


ta l'aire trop serieux sur les fotos j'ai eu une barre de rire aller a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve1610 a écrit:
salut pour info ta oublier ciril pour la distrib mais bon on ten veu pas.


ta l'aire trop serieux sur les fotos j'ai eu une barre de rire aller a vendredi


oui autant pour moi c'était de ciryl que jvoulais parlé lol! je c pas pourquoi jveu tpujours l'appeléalex mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui passage en sleepy et rénovation du seul point de rouille de la voiture , le bac a batterie Smile

du coup quelque photo !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obligatoire sur la plus par des autos à feux rabatables...
Terrible comme sa en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex.s13 a écrit:
terrible la barre anti-vol!!!
a quand les premieres pieces Twisted Evil


ouep la bar antivol c'est en atendant le volant nardi et le moyeu détachable comme sa plus de risque Laughing

pour le spièce petit a petit car je veus d'abord quelle soit nikel mais la je dois changer la pompe aessence donc walbro 255L heure en commande et je récupère ma dump blitz vendredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas con les coup du volant démontable, mais bon je ma voit mal aller faire mes courses avec les volants dans le cadi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque petite news de ma 200

aujourd'hui j'ai commander mon embrayage type origine renforcé car le mien est quasi HS

également commandé mon volant ( le bouton de klaxon serat changer par un nismo je pensse )



sinon j'ai aussi a monté un nouveau pomeau Smile



1 euro chez autobacs !! Shocked et non c'est pas de la me... la qualité est meme bonne ! prix normal 50 euro ! sa devais etre une erreur d'étiquetage lol! du coup j'ai pris direct en noir Smile ( carbone véritable , pas de l'autocolant )

photo dès que je recois tous sa !

si jamais quelqun a , je cherche un moyeux pour volant 6 trou pour s13 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'admission



la dump



et mes manos + fabrication d'un support provisoire avec des support test lol!

la nouvelle pompe a essence (wallbro 255l/h)



déplacement de l'autoradio en bas !



puis au boulot !







ta daaaaaaaa ^^ pas trop mal pour du provisoire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...