ptit yoyo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut a tousse bon sa va faire un mois que je l'ais et je n'ai pas encore pris le temps :s de vous présentez ma titine dont voici la petite histoire !le 23 novembre me voila partit direction la Bretagne ! j'embarque avec moi mon père et mon amis seb ( kooki ) pour inspecter la voiture , bilan pas de problème majeur l'ex turbo était HS car les joins de collecteur c'était baré ... du coup il a été changé juste avant le controle technique ( 2 semaine avant la vente ) par un ocaz mais révisé , les pneus ( toyo prox) eux aussi étaient neuf ! donc phase 2 de 1992 avec 147 000 km !sur la route pas de soucis tous va bien moi heureux part me couché après avoir garé titine au chaud . Puis une semaine après les première galère , poussoirs qui claque :s je reprend donc la dernière facture de la voiture et la vidange avait été faite a la 5w40 total ... BILAN vidange a la 10w40 et nikel , suite a cette première frayeur , j'ai changé le calorstat qui a laché lui aussi la même semaine , et nous venons de faire la ditrib + galet + pompe a eau ! pour l'instant plus de soucis si se n'ais un claquement au niveau de l'embrayage qui commence a fatigué et le câble qui en a mart de vivre je pense remerciement :a seb , pour entre venue avec moi inspecter la voiture !a herve ! pour m'avoir dépanné certaine pièce et ces nombreux conseil !et a yann , ciryl et re herve pour le taff deja fais sur la voiture et celui en préparations ... bref place au photo !!moi avec ma titine ( en mode je pose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jolie caisse!!! tu lui prévois quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sympa, elle a l'air assez propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 projet soft je vise les 210 ch ligne ; turbo de s14a a basse pression , dump et FMIC la première modif qui arrive est l'embrayage car le mien est en fin de vie , après niveau chassi ressort -35 bar stab , jantes etc ... frein et esthétique léger ( pas de kit caro etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Jolie ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut pour info ta oublier ciril pour la distrib mais bon on ten veu pas. ta l'aire trop serieux sur les fotos j'ai eu une barre de rire aller a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 herve1610 a écrit:salut pour info ta oublier ciril pour la distrib mais bon on ten veu pas.ta l'aire trop serieux sur les fotos j'ai eu une barre de rire aller a vendredioui autant pour moi c'était de ciryl que jvoulais parlé je c pas pourquoi jveu tpujours l'appeléalex mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 peut etre par ce qu'il y a yann ciril alex et moi tous simlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon aujourd'hui passage en sleepy et rénovation du seul point de rouille de la voiture , le bac a batterie du coup quelque photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nickel tellement aggressif les sleepy que je trouve ca obligatoire sur les S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Obligatoire sur la plus par des autos à feux rabatables...Terrible comme sa en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 terrible la barre anti-vol!!! a quand les premieres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alex.s13 a écrit:terrible la barre anti-vol!!!a quand les premieres pieces ouep la bar antivol c'est en atendant le volant nardi et le moyeu détachable comme sa plus de risque pour le spièce petit a petit car je veus d'abord quelle soit nikel mais la je dois changer la pompe aessence donc walbro 255L heure en commande et je récupère ma dump blitz vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est pas con les coup du volant démontable, mais bon je ma voit mal aller faire mes courses avec les volants dans le cadi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pas quand tu fais tes courses , mais quand elle dort dans la rue c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je me doute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 8 février 2009 quelque photo sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 quelque petite news de ma 200aujourd'hui j'ai commander mon embrayage type origine renforcé car le mien est quasi HS également commandé mon volant ( le bouton de klaxon serat changer par un nismo je pensse ) sinon j'ai aussi a monté un nouveau pomeau 1 euro chez autobacs !! et non c'est pas de la me... la qualité est meme bonne ! prix normal 50 euro ! sa devais etre une erreur d'étiquetage du coup j'ai pris direct en noir ( carbone véritable , pas de l'autocolant )photo dès que je recois tous sa !si jamais quelqun a , je cherche un moyeux pour volant 6 trou pour s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 l'admissionla dumpet mes manos + fabrication d'un support provisoire avec des support test la nouvelle pompe a essence (wallbro 255l/h)déplacement de l'autoradio en bas !puis au boulot !ta daaaaaaaa ^^ pas trop mal pour du provisoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites