Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

TAS09: Honda.... Fit et S2000 Modulo, WOW!!!

Messages recommandés

TAS09: Honda.... Fit et S2000 Modulo, WOW!!!



À mes yeux, le stand Honda, était le meilleur de tous les grands constructeurs japonais présent au TAS, en particulier grâce à deux impressionnants kits Modulo : Tout d’abord la Fit RS, et son Concept sports Modulo FIT, puis, la S2000 et le concept Sports Modulo S2000.

Si la Fit s’en sort très bien, je reconnais que je ne trouve pas les mots pour décrire ce kit S2000 ... Je veux dire WOW! REGARDEZ MOI CA! Admirez le pare-chocs avant ... La S2000 semblait avoir fait son temps, mais avec un tel kit, Honda devrait sérieusement songer à sortir une nouvelle version de sa S2000… Avec ces améliorations, un moteur puissant et ce kit, la S2000 en aurait pour au moins 10 années supplémentaires de services!























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ça samedi en vrai... Franchement je trouve ça immonde. Modulo a pris une orientation particulière avec ces kits... Pas fan dut tout Kotetsu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord sais vraiment special cette s2000 l intérieur et super

kotetsu toi qui est aller parti la-bas tu a des fotos ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La S2000 ont dirait qu'elle est cartonné, la carrosserie est comme froissée. Enfin c'est ce que j'ai pensé en la voyant avant de lire l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsti a écrit:
je suis daccord sais vraiment special cette s2000 l intérieur et super

kotetsu toi qui est aller parti la-bas tu a des fotos ??????


Plus de 420 photos oui mais j'attends que le choix pour RAJ ait été fait avant de les poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké, plus de 420 Very Happy en esperant que RAJ se déperche de choix les leurs, on a hâte les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsti a écrit:
oké, plus de 420 Very Happy en esperant que RAJ se déperche de choix les leurs, on a hâte les voir


héhé j'espère aussi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgre tout ca doit etre efficace lol! non je plaisante c'est du tunning japonais flower des fois faut pas chercher ,soit t'accroche soit c'est moche ,en tout cas belles photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...