fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 TAS09: Honda.... Fit et S2000 Modulo, WOW!!! À mes yeux, le stand Honda, était le meilleur de tous les grands constructeurs japonais présent au TAS, en particulier grâce à deux impressionnants kits Modulo : Tout d’abord la Fit RS, et son Concept sports Modulo FIT, puis, la S2000 et le concept Sports Modulo S2000. Si la Fit s’en sort très bien, je reconnais que je ne trouve pas les mots pour décrire ce kit S2000 ... Je veux dire WOW! REGARDEZ MOI CA! Admirez le pare-chocs avant ... La S2000 semblait avoir fait son temps, mais avec un tel kit, Honda devrait sérieusement songer à sortir une nouvelle version de sa S2000… Avec ces améliorations, un moteur puissant et ce kit, la S2000 en aurait pour au moins 10 années supplémentaires de services! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vu ça samedi en vrai... Franchement je trouve ça immonde. Modulo a pris une orientation particulière avec ces kits... Pas fan dut tout Kotetsu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est vrai que les lignes sont spéciales, moi aussi j'accroche pas, ligne du kit trop acérés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je suis daccord sais vraiment special cette s2000 l intérieur et super kotetsu toi qui est aller parti la-bas tu a des fotos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 La S2000 ont dirait qu'elle est cartonné, la carrosserie est comme froissée. Enfin c'est ce que j'ai pensé en la voyant avant de lire l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 davidsti a écrit:je suis daccord sais vraiment special cette s2000 l intérieur et super kotetsu toi qui est aller parti la-bas tu a des fotos ?????? Plus de 420 photos oui mais j'attends que le choix pour RAJ ait été fait avant de les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oké, plus de 420 en esperant que RAJ se déperche de choix les leurs, on a hâte les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 davidsti a écrit:oké, plus de 420 en esperant que RAJ se déperche de choix les leurs, on a hâte les voir héhé j'espère aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 orible c'est de la défiguration!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 a gerber comment peut on faire ca a une s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA561 0 Posté(e) le 27 février 2009 malgre tout ca doit etre efficace non je plaisante c'est du tunning japonais des fois faut pas chercher ,soit t'accroche soit c'est moche ,en tout cas belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites