Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiguimr21

Mon premier moteur en guise d'entraînement

Messages recommandés

Bonjour à tous. ch:::ch

(Je ne savais pas trop où poster, j'espère ne pas m'être trompé).

Je résume m'a petite journée d'aujourd'hui. Mon père possède une Express de 1987 en guise de "fourre tout", pas de chance pour lui, la boite casse!

Je ne suis pas un grand mécanicien et n'y connait pas grand chose hormis les reparations de bases mais ayant déjà changé mon embrayage sur ma 205 (facile!), il me demande donc si je peux changer sa boite. J'accepte biensur, cela me fera une petite expérience de plus pour ma future jap. Very Happy

Un premier week-end, je me met donc au travail. Mais très vite les ennuis arrivent, impossible d'enlever les roues, j'y est cassé 2 clés! Bon j'essaye au moins de sortir les cardans, pareil !! pas moyen d'enlever l'écrou. Alors on se débrouille comme on peux, j'ai donc démonté la routule inférieure et placé un cric entre l'intérieur du passage de roue et la suspension pour écarter les cardans (imaginez vous le travail, je plaint les coupelles d'amortisseur. Mais il y a un bon rayon de braquage, idéal pour le drift lol Laughing ).

(désolé pour la qualité, les photos sont prises avec mon téléphone)