Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

TAS09: Mugen... NSX RR - L'incroyable surprise

Messages recommandés

TAS09: Mugen... NSX RR - L'incroyable surprise



Pour être honnête avec vous, le TAS (Tokyo Auto Salon) de cette année a surement été le pire évènement depuis sa création. Non pas en raison de l'organisation, qui a elle, été presque parfaite, mais plutôt en raison de l’atmosphère "lourde" qui régnait sur ce moteur-show ; certainement causée par les récents résultats financiers des constructeurs automobiles.

Toutefois, je dois avouer que deux grands noms ont réussi à créer la surprise et l'un d'eux se dénomme Mugen, qui nous présentait son concept Honda NSX RR... Si, malheureusement, ce véhicule reste purement un show-car, et qu’il n’est même pas équipé de moteur, ce concept est en fait destiné à célébrer le prochain anniversaire de la NSX.

Et à côté de cette fabuleuse NSX RR, nous pouvions découvrir la Honda Accord Mugen 24sc et son moteur 2.4L DOHC i-VTEC avec une boîte manuelle 6 vitesses. Très attractive à la base, cet Accord Mugen S24sc, équipée d’un moteur et d’aérodynamiques améliorés, pourrait bien venir titiller certaines productions allemandes pour un prix bien plus abordable.
Enfin, comme l'an dernier, nous avons eu, une fois de plus le plaisir d’admirer la grande-sœur de la Civic RR : la RR advanced avec son moteur « reboosté » et un corps tout en carbone…

Oui, s’il y a bien un stand à aller visiter, c’est bien celui de mugen… Et mon dieu, ce qu’on adore cette NSX RR ... Bien joué les gars!





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que le stand MUGEN à bien assuré, ces 3 Honda sont magnifique !!

La accord est magnifique , c'est une version Jap' ou on pourra la trouver en France ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que les ailes AR ne soit pas en carbone car sa fait un peu tache a coté du carbone des portes et de la malle mais elle est quand même bien cette civic, et l'accord est monstrueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...