Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Nissan a officiellement présenté la tant attendue GT-R SpecV

Messages recommandés

Nissan a officiellement présenté la tant attendue GT-R SpecV



La GT-R que toute la planète automobile attendait est désormais officielle ! Ce morceau de technologie qui était déjà plus qu’incroyable, se trouve aujourd’hui être encore plus impressionnant (bravo les gars sur ce coup là) !! Bye bye le quatre places ; faites place à la GT-R SpecV qui est maintenant deux places (Siège baquets Recaro en fibre de carbone)!

Disponible uniquement en couleur Black Opal (ce qui paraît plutôt étrange au vue des photos de la galerie avec des GT-R Noir métallisé, Super Black, Pearl White ou encore Rouge), la GT-R SpecV se voit dotée de nombreuses pièces en fibre de carbone, notamment l’aileron arrière ou encore la grille de la calendre et les durites de freins…

La performance, elle aussi a été améliorée (39hp) avec un nouveau système d’overboost qui permet d’améliorer momentanément les deux turbos offrant ainsi un meilleur couple à mi-régime et au plus haut dans les tours. Notre diablesse de la route reçoit également des modifications au niveau de la ligne d’échappement, avec un revêtement en titane, mais aussi des modifications au niveau des freins qui passent au carbone-céramique, offrant ainsi un freinage bien plus puissant et efficace !

La GT-R SpecV est également équipée de jantes aluminium forgées et allégées qui ont été exclusivement développées pour ce modèle et qui ne sont disponibles que sur le catalogue de Nissan Motorsports International (NISMO).
Ce que l’on peu d’ores et déjà confirmer, c’est que la conjugaison entre l’allègement globale, les nouvelles capacités de freinages, le moteur upgradé, les nouvelles suspensions, et les pneus Bridgestone Potenza "High Grip", vont permettre à notre SpecV d’atteindre encore des sommets!

La GT-R SpecV est maintenant presque parfaite… Oui presque, car ces roues Nismo nous laisse un goût amer ... Quoi qu'il en soit, voici plus de 20 photos de la bête pour votre plus grand plaisir!













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ils ont ressorti le midnight purple!!!


Bon ben c'est réglé, je vais me prostituer là, faut des sous! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
Merde ils ont ressorti le midnight purple!!!


Bon ben c'est réglé, je vais me prostituer là, faut des sous! lol!


Ben si a la fin il t'en reste, je veux bien t'aider a les depenser. Laughing

V-spec est demencielle! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
Merde ils ont ressorti le midnight purple!!!


Bon ben c'est réglé, je vais me prostituer là, faut des sous! lol!


Nick on fait une CG de R35 specv ? Je commence aussi à me prostituer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhou, magnifique cette V-spec.

Les sorties d'échappement ne sont pas à mon goût.

La couleur est magnifique, mais je ne crois pas que ce soit le "midnight purple", mais plutôt une nouvelle couleur s'en rapprochant plus ou moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eck'a a écrit:
Boaaah j'allucine, elle est magnifique ! Bravo Nismo !



C'est Nissan qui a développé, mais sans doute avec l'aide de Nismo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle, mais les jantes noires me gene un peu... ainsi que le look des sortit d'échappement. et des teintes claire cerais les bien venues, style le bleu des anciennes R34.

pressé de voir les perf sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
elle est belle, mais les jantes noires me gene un peu...


Clair les jantes dénature completement l'auto je trouve. Elles font trop massives par rapport aux lignes de cette auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...