fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Cable frein à main bloqué par le froid que faire C'est la deuxième fois que ca m'arrive et c'est pas cool, ya t'il une solution pour que ca ne se reproduise pas Et si ca se reproduit que peut on faire pour le débloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mets une vitesse a la place, si tu est stationner sur du plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui c'est ce que j'ai fait aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca m'est arrive une fois aussi, j'avais du desacoupler les cables pour repartir. J'ais graisse le cable et change les soufflets d'etancheite entre cable et gaine et ca ne l'a plus refais. Sinon change le cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je mettrais du WD40 pour chasser l'humidité, on verra si ca se reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai mis du WD40 hier et ca a bien fonctionné, ce matin le cable était pas bloqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 inject wd avec la petite buse et suffisament pour que ca fasse toute la gaine il est bloquer car une accumulation de flotte c faite dans la gaine et du coup il a geler le wd empechera le gel et chassera l'humidité , de plus il te librifira bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites