Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel26

présentation moi et mon mk2

Messages recommandés

diminutif MEL pour Méryl .je suis d origine réunionaise , le 974 si il y en a qui connaisse.sa c est ma téte et oui c est un mélange réunion et métropolitain .Je suis passionner de drift, mais pas les moyen pour moi d'avoir 2 voitures donc une fera les 2.D'un la semaine et de 2 les week end circuit.Surement un projet fou, mais au moin au rythme de mon budget.voici la bète.la photo est flou je sais désoler.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=13423797][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mel26 ch:::ch

c'est la dodo non ? (anciennement appeler la vaillante)

bonne chance pour ton projet go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite, moteur poser avec l aide de mes amis rally man, sa ne traine pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mel26 bienvenue, un mk2iste en plus:lol: j en possede 2, une pour piece et l autre je la restore et je vais lui faire un chtite prepa .
tu peus en dire plus sur t a vaillante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien , je l ai acheter , le moteur ne tourner pas , apparament , un probléme de démareur.on na pas aisséyé de la démarer, car la distribu a de l age on na pas pris le risque de tout casser . Demain samedi , on met le moteur a l abbrit pour attaquer a le démonter , changer , joint de queue de soupape, join de culasse et distrib. pompe a eau, et peut etre une ou 2 surprise qui sait .le dessous de la caisse est apparanment seine, des tache de rouille parci par la c est tout. il est vrai que les aille arrière sont dans un salle état , mais c est juste de la taule sa se refait.si tu a des pièces cela m interresse, je cherche une portière droite.de mn coter j ai une sellerie complète et en bonne état, le cruise controle et la clim.dit moi en plus sur celle que tu restor ? quelle année ?et que pense tu lui faire comme prépa sa m interresse.merci , a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoho, une mk2 qui ressort de derrière une grange!
ça fait plaisir de voir que certains veulent les ramener à la vie.
Bon courage à toi, j'éspère te croiser un jour dans la drôme... quand j'y serai Smile

hésite pas à mettre plus de photos! on dirait qu'elle est de la même couleur que la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...