mickael631 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut petite présentation de ma subaru gt vert 79000km.pieces moteur:ligne compléte inox 76mmboitierkit admission greenembrayage renforcédump valvedurites siliconspression turbo 1.5 en crétebougies iridiumpieces exterieur:4 combinés filtés konibarre anti rapprochement ompplaquettes de frein ompclignotants,veilleuses,répetiteurs cristalevitres tintées.pieces interieur:volant momo corsemano pression turbo vdoposte alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est quoi comme boitier que tu as dessus?car 1,5b en crête avec un TD04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael631 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael631 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael631 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sloran a écrit:c'est quoi comme boitier que tu as dessus?car 1,5b en crête avec un TD04 toutes les pieces ont étaient montées et réglées chez sport 6 évolution a paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 en vert sa change, il lui manque des jante noit 1.5 bar sa doit part trainer du 0-100kl/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bien sympatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jolie Subby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael631 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour les jantes je suis en ce moment a la recherche de jantes en 17 de préférence blanches et je cherche aussi des feux rouge et blanc (STI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je connais quelqu'un qui vend des feux STI.MP moi si tu es interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael631 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 petite photo du moteur aprés montage de durite d'induction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est tout propre et c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 dit moi ton échanger n ai pas une peut petit pour souflera 1.5 bar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael631 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jémré trouver un de STI mais c un peut cher mais sa marche quant méme trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael631 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila la derniére petite modif jantes en 17 OZ ultraleggera et pneu pirelli P ZERO NEROpour l'instant de couleur or mais je vais les faire peindre en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael631 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 teintage des feux arriéres pour enlever le orange des clignotants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bien ces dernières news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
555 prodrive 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 1.5 bar en crete ca marche, mais ca va pas marcher longtemps. C'est trop si on cherche la fiabilité mais bien si on cherche les perfs. Sur ma GT de 97, j'ai installer un boitier réglable (mélange air-essence, pression turbo, etc....) et je n'ai pas souhaité dépasser 1.1 bar en crete afin de préserver les périphériques et le moteur. Sinon, jolie ta GT, bon choix. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 1,5B Sa fait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 1 février 2009 1.5B sais beaucoup, mais 1.3B en crete est 1.1B en stable pour une GT 217cv sa tiend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael631 0 Posté(e) le 14 mai 2009 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael631 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pieces moteur:reprogue sur mesure bi cartographie SP98 E85ligne compléte inox 76mméchangeur STIfiltre sec blitzembrayage renforcédump valve HKSdurites siliconsdurite d'induction siliconbougies iridium NGKrécupérateur vapeur d'huilepompe a essence walbro 255l/hpieces exterieur:4 combinés filtés konijantes ultraleggera 17barre anti rapprochement AV ompbarre anti rapprochement ARplaquettes de frein ompdurites de freins type aviationclignotants,veilleuses,répetiteurs cristalefeu AR full rougelame AVécope STI carbonevitres tintées.pieces interieur:volant momo corsemano pression turbo vdobacquets SPARCO EVOharnais ORECAposte alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael631 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 [img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img][img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img][img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Simpa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites