Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RotaEuro.com

Présentation www.rotaeuro.com

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille pour la société www.rotaeuro.com dont le siège est POTN.com au Royaume Uni. Nous sommes le premier revendeur officiel de jantes de la gamme rota en Europe, et notre plus grand bonheur est de pouvoir maintenant les proposer en France.
Les jantes ont la particularité d'être légères et sont de très bonne qualité. Elles sont également très populaires au Royaume Uni, que ce soit auprès de particuliers possédant des voitures japonaises (mais pas seulement) ou encore de professionnels: de nombreuses équipes de rallye, drift...utilisent des jantes rota.

Vous pourrez trouver tous nos modèles en visitant notre site Internet www.rotaeuro.com. Le site est très souvent actualisé par les nouveautés que nous recevons fréquemment.


Pour nous contacter, vous pouvez:

Arrow Nous envoyer un email à ventes@rotaeuro.com

Arrow Nous écrire à POTN.com / 35 Duncan Close / Moulton Park / Northampton / NN3 6WL / UNITED KINGDOM

Arrow Nous joindre sur msn à marie@rotaeuro.com

Les délais de livraison sont de deux jours ouvrés dès réception, vérification et acceptation du paiement.
Les modes de paiement acceptés sont les suivants: CB, chèque, virement bancaire et paypal.
La boulonnerie (écrous, bagues centrage...) sera fournie pour tout achat d'un pack de jantes rota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces messages! Et oui on se voit partout! Je suis contente en tout cas de voir que cela vous fait plaisir! Bien entendu, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions Smile Je vous renseignerai avec plaisir et dans les moindres délais!
Si je sèche (et oui ça arrive!) n'oubliez pas que je suis entourée d'une très bonne équipe et que j'essaierai toujours de trouver réponses à vos questions!
Je vous posterai quelques nouveautés après les fêtes si cela vous dit bien entendu Wink En attendant, joyeux noël!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les soldes!! Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est déjà les soldes depuis un moment! Depuis que la livre sterling chute! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...