RotaEuro.com 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour,Je travaille pour la société www.rotaeuro.com dont le siège est POTN.com au Royaume Uni. Nous sommes le premier revendeur officiel de jantes de la gamme rota en Europe, et notre plus grand bonheur est de pouvoir maintenant les proposer en France.Les jantes ont la particularité d'être légères et sont de très bonne qualité. Elles sont également très populaires au Royaume Uni, que ce soit auprès de particuliers possédant des voitures japonaises (mais pas seulement) ou encore de professionnels: de nombreuses équipes de rallye, drift...utilisent des jantes rota.Vous pourrez trouver tous nos modèles en visitant notre site Internet www.rotaeuro.com. Le site est très souvent actualisé par les nouveautés que nous recevons fréquemment. Pour nous contacter, vous pouvez: Nous envoyer un email à ventes@rotaeuro.com Nous écrire à POTN.com / 35 Duncan Close / Moulton Park / Northampton / NN3 6WL / UNITED KINGDOM Nous joindre sur msn à marie@rotaeuro.comLes délais de livraison sont de deux jours ouvrés dès réception, vérification et acceptation du paiement. Les modes de paiement acceptés sont les suivants: CB, chèque, virement bancaire et paypal. La boulonnerie (écrous, bagues centrage...) sera fournie pour tout achat d'un pack de jantes rota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 coucou Marie!!! decidement en ce voit partout!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jean-mich-much a écrit:coucou Marie!!! decidement en ce voit partout!!! lol +1 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'adore le site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bienvenue, et merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut , on a des petits prix grace au forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RotaEuro.com 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci pour tous ces messages! Et oui on se voit partout! Je suis contente en tout cas de voir que cela vous fait plaisir! Bien entendu, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions Je vous renseignerai avec plaisir et dans les moindres délais! Si je sèche (et oui ça arrive!) n'oubliez pas que je suis entourée d'une très bonne équipe et que j'essaierai toujours de trouver réponses à vos questions!Je vous posterai quelques nouveautés après les fêtes si cela vous dit bien entendu En attendant, joyeux noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut c'est quand les solde chez vous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RotaEuro.com 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 lol les soldes!! Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est déjà les soldes depuis un moment! Depuis que la livre sterling chute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites