alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila je songe a acheter le kit de la Z-TUNE (le vrais chez nismo) et il coute très chère donc je vend mon kit GTR pour GTT: tout le kit sen capot 2500e et le capot 600e voila _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonne vente alors car c'est pour la bonne cause!Ravi de l'avoir vu en GTR "like" !! ca va defoncé si tu mets le Z tune !!Mets une photo, ca cause mieux pour l'annonce...(genre HN par exemple )____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 plus a vendre,projet annulé car le kit coute vraiment trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alexpoly-fibre a écrit:plus a vendre,projet annulé car le kit coute vraiment trop chère Tant que t'y est, degoutes nous un peu plus avec le prix du Z-tune officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Driftboy a écrit:alexpoly-fibre a écrit:plus a vendre,projet annulé car le kit coute vraiment trop chère Tant que t'y est, degoutes nous un peu plus avec le prix du Z-tune officiel ok,les prix sont sen les fdp et sen les taxe qu'il faut bien sur rajouter .alors juste l'ailleron 2238e , pc av 1123e,ailes av (la paire) 1268e... (ya aussi aile ar,pc ar...) en tout sa reviens a 10000e avec les fdp et taxe . jen été a 8000e pour moi ok c'est bon quand il me viens une idée de convertir en franc et sa donne 52476franc et la faut vraiment ètre bète pour mètre autant d'argent dans un kit donc j'ai lacher l'affaire. mais c'est pas grave je vais la fair préparer du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 10 000€ un kit, ça fait chaud, chaud je pense que c'est mieux de la préparer, parce que à la moindre rayure sur le kit, t'aurais pété un plomb au prix où il coûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah...sage décision...et puis du coup, si tu consacres le même budget que tu avais prévu pour le kit, dans la prepa de la voiture, ça va faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a ce prix la tu fou un rb26 preparé dans la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je vais en mètre 4000e après on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites